Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Astoria E. Naerith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria E. Naerith
Messages : 74
Points : 6250
Race : Haut-Elfe Lycanthrope
avatar

Astoria E. Naerith




Fiche d'identité
• Âge : 338 ans.
• Race : Haut-Elfe Lycanthrope.
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Cela n'a pas de réelle importance.
• Groupe : Noblesse
• Profession : Intendante de la Reine des Elfes. (Si l'on exempte le fait qu'elle se prend de passion pour l'art du déguisement, lui permettant d'intégrer des confréries et organisations sous d'autres identités.)
• Statut : Amoureuse de son arc.
• Maîtrise de la magie : Apprenti
• Maîtrise du combat : Maître
• Armes de prédilection : Principalement arc composite dont elle empoisonne les pointes de ses flèches. Dagues.
• Lieu de vie : Quartier Est de la cité.


Caractère
Peu de gens sauraient réellement décrire sa personne. Astoria est quelqu'un de très changeant selon les occasions, les personnes ou les jours. Tantôt affable et courtoise elle pourrait très bien se montrer froide et antipathique. En fait ça doit être les gens qui la rendent comme cela. Mieux vaut s'adapter en ces temps sombres, c'est plus prudent. De plus, la jeune femme peut s'avérer être une excellente manipulatrice, atout qu'elle n'utilise pas que pour servir ses seuls intérêts. La question judicieuse à poser serait « A-t-elle un mauvais fond ? » Dans ce cas, à vous d'en juger. Beaucoup diront qu'elle est de bonne compagnie, d'autres vous soutiendront le contraire.
Entre autres c'est une femme qui tente de se montrer discrète mais qui ne manque pas d'en faire se retourner plus d'un (ou d'une) sur son passage, faute d'une aura particulière qui se dégage de sa personne. Néanmoins cela est bien indépendant de sa volonté mais elle a appris à en jouer afin de tourner les choses, qui en valent la peine, à son avantage.
On compte sur les doigts d'une main les personnes à qui elle accorde des privilèges. Chose qu'elle juge nécessaire puisque l'on ne peut se permettre de faire confiance à n'importe qui.

Dans sa manière de travailler Astoria est très rigoureuse et perfectionniste. Elle ne laisse rien au hasard et ne délègue que très peu de ses responsabilités, l'intendance militaire en fait partie. Bien qu'elle apprécie l'autorité et la droiture, qui à ses yeux sont deux valeurs importantes lorsque appliquées correctement, elle n'en est pas moins une femme qui aime à cacher son goût accru pour le combat. Goût tant développé sous forme humanoïde que sous forme lupine.

De même que pour ses nombreuses escapades pour diverses missions ou autres, la minutie et la rigueur sont les maîtres mots. L'Elfe est relativement sûre d'elle, elle connaît ses capacités et tente de repousser les limites toujours un peu plus. Elle n'est pas hautaine de nature mais adopte parfois ce trait de caractère propre à sa race afin d'échapper à des discussions peu intéressantes et d'une faible utilité.


Physionomie
Originaire de la noble race des Elfes, Astoria arbore un physique particulièrement avantageux. Élancée, svelte, longiligne, tant d'adjectifs qui décrivent sa silhouette à la perfection et révèlent sa nature, de même que ses oreilles en pointes et son charme naturel. Sa peau semble faite d'albâtre et n'en fait que plus ressortir une longue chevelure flamboyante, tantôt lisse tantôt ondulée ainsi que des yeux en amande, d'un jaune perçant, renforcé par des pupilles verticales, autre particularité propre aux Elfes.

Les robes constituent une valeur sûre de sa penderie, déclinées dans divers coloris, modèles, tissus elle n'a que l'embarras du choix lorsqu'il s'agit de se vêtir. Chaque grande occasion est ponctuée d'une robe particulière et de bijoux elfiques d'une grande valeur.

Afin d'effectuer un travail irréprochable lors de ses escapades il lui a fallu abandonner la sophistication pour la confortabilité de manière à ce qu'il lui soit aisé de se mouvoir.
Les capes et les masques font partie intégrante de sa panoplie. Sans compter les corsets et serres-tailles. Portés sur des chemises en coton ou en lin très fluides, ils sont le plus souvent constitués de baleines spirales pour lui permettre une plus grande flexibilité tout en lui offrant un maintien finalement peu utile, étant donné sa parfaite posture. Les pantalons en coton et en cuir sont également des éléments essentiels et remplacent les jupes en toutes circonstances. Les bottes ou les cuissardes, elles, font office de ses meilleurs alliés, conçues afin que le pas soit le plus léger possible. Évidemment ses dagues et son arc sont indispensables. On compte aussi parfois cet attirail un petit carquois d'une dizaine de flèches et des fioles de poison qui lui permettent bien des miracles.

Lorsque Astoria se transforme en loup c'est un pelage aux teintes foncées qu'elle arbore, du roux au noir en passant par le brun cela lui permet aisément de se fondre dans l'obscurité de la nuit. Ses yeux ne changent pas, jaunes en toutes circonstances il se pourrait bien qu'ils ne traduisent sa réelle identité.


Histoire
Issue d'une famille de renom ayant toujours été proche de la famille royale, la jeune femme a trouvé bon de poursuivre ce qu'avaient commencé ses aïeuls.
Malgré ce qui est arrivé par le passé, cela n'a pas incité Astoria à changer de vie pour autant. Ainsi la jeune Elfe est restée fidèle à son poste d'intendante de la Reine des Elfes.

Astoria avait passé des années à s'instruire de sorte qu'un jour elle puisse occuper le poste d'intendante de la Reine. Elle avait appris à user de bon nombre d'armes, bien qu'elle préféra les dagues et les arcs aux épées, qu'elle trouvait si grossières. De plus la musique tenant une place importante au sein de la communauté elle n'en fut pas dispensée. De même que pour les histoires de son peuple ainsi que celles des autres races. Tout était passé en revu, l'économie, les enjeux politiques qui pesaient sur chaque régent... Rien ne lui fut épargné. Les mœurs de chacun lui étaient enseignées et quelle chance. Astoria mesurait précisément à quel point il était capital et bienvenu d'en apprendre autant et surtout d'en avoir la possibilité et les capacités.

Lorsque Jadeya reprit la couronne, la jeune intendante se vit alors projetée aux côtés de cette dernière afin de lui apporter l'aide et les conseils nécessaires à la bonne gouverne du peuple des Elfes de Morage. Malgré son jeune âge, et peut-être même grâce à celui-ci, Astoria n'eut aucun mal à gagner la confiance de sa souveraine au fil des années ainsi que d'apprendre au mieux le métier d'intendante car directement impliquée dans celui-ci.

Les années passaient et l'ennui gagnait la jeune Elfe qui décidait finalement de continuer un apprentissage de la magie des arcanes. Apprentissage qui s'était avéré infructueux dans ses débuts et resta jusqu'à aujourd'hui une force trop légère pour en être réellement une. Mais la persévérance est importante, un jour peut-être y arrivera-t-elle ?

Quoi qu'il en fut l'ennui perdurait. Trouvant la vie des nobles gens bien trop fade et peu trépidante elle apprit l'art du déguisement et de la tromperie afin d'intégrer diverses confréries et ordres qui lui permettraient d'alterner combats endiablés et espionnage. Consciente de la gravité de la chose tout était prévu pour que si le jour venait où elle serait découverte sa vie prendrait l'aspect d'une transformation définitive et d'errance dans les forêts du Royaume.


Entre vous et nous


• Pseudo : Eil
• Âge : 20 ans
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat.
• Quelque chose à ajouter ? : Certaines choses à revoir, mais c'est le début, c'est normal. En tout cas il m'a l'air bien sympa ce p'tit forum ! :P


Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar

Validation

La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥


 
Astoria E. Naerith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy
» Presentation de Astoria [validée]
» Astoria Greengrass (terminé)
» La Folie et La Lune [Pv : Astoria Tilton]
» (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: