Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Demi-elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar






Les Demi-elfes

La fascination que les elfes exercent sur les hommes n'a rien de nouveau. En contrepartie, il arrive que certains elfes s'entichent d'êtres humains, avec lesquels ils vivent une histoire longue ou courte, selon les cas, mais qui peut déboucher sur la naissance d'êtres particuliers : les demi-elfes. Ces personnages sont le plus souvent considérés comme des bâtards par les autres races, et il leur est toujours compliqué de se faire une vraie place.

Apparence :

Les demi-elfes empruntent les caractéristiques de leurs parents, et présentent le plus souvent un parfait mélange des deux races réunis. Souvent plus fins que les humains, mais sans posséder les traits ciselés propres aux elfes, ils héritent de leurs oreilles pointues. Leurs manières dépendent surtout de l'éducation qu'ils reçoivent.

Longévité :
Les demi-elfes peuvent vivre jusqu'à 500 ans.




 
Les Demi-elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes / Semi-elfe
» Arya Ombrelune
» Drryz, demi elfe mercenaire
» présentation de demi lovato
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: