Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Halfelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 295
Race : Iconnue
avatar






Les Halfelins

Enthousiastes et fanfarons, les Halfelins sont sans doute l'une des races les plus insolites d'Ædoran. En effet, leur sens de la fête et leurs manières débonnaires les font paraître innocents et joyeux, ce qui cache parfaitement un opportunisme à toute épreuve.

Apparence :

Dépassant rarement le mètre cinquante, les Halfelins pourraient être confondus avec des nains si ce n'était la finesse de leurs traits et leur absence de pilosité faciale car seul les plus vieux d'entre eux portent la barbe. Leurs oreilles sont légèrement plus effilées que celles des hommes, sans pour autant avoir la même forme que les oreilles elfiques. On les voit souvent arborer un immense sourire réjouit, la plupart du temps annonciateur d'une malice à venir. Les Halfelins sont très intelligents, et usent souvent de leur petite taille et de leur apparence inoffensive pour arriver à leurs fins.

Particularités :

Leur ouïe bien plus développée que la moyenne et leur odorat à toute épreuve leur sert parfois à éviter les dangers, mais plus couramment à les mettre sur la piste de denrées comestibles. S'ils sont dans leur grande majorité plutôt sédentaire et amoureux de leur petit confort, certains Halfelins n'hésitent pas à tout abandonner derrière eux pour aller découvrir le monde.

Mœurs :

Nombre de villages ruraux accueillent des Halfelins, qui excellent dans le travail de la terre ou l'élevage. Leur grande patience et leurs capacités d'adaptation leur permet de s'installer à peu près où bon leur semble, à condition d'avoir des victuailles et un bon feu à proximité.

Longévité :
Les Halfelins vivent environs 200 ans.




 
Les Halfelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: