Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Félis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 295
Race : Iconnue
avatar





Les Félis

Issus des vieilles magies runiques, ces humanoïdes aux attributs félins sont des nomades évoluant bien loin des frontières du désert qui, à l'origine, les a vu naître. Adorateurs de dieux oubliés, laissés pour compte dans la plupart des contrées, ils n'en sont pas moins réels et présents. On en voit de plus en plus frapper aux portes des villes, portés par l'espoir du gain de nouvelles connaissances, car leur soif de savoir est inextinguible.

Apparence :

Malgré ce que pourrait laisser leur apparence générale, les Félis sont des bipèdes bien qu'il leur arrive parfois d'abandonner ce mode de déplacement pour courir à quatre pattes. Aussi à l'aise dans une position que dans l'autre, ils tiennent toutefois à préserver leur côté humain et civilisé. Leurs prunelles sont aussi félines que les crocs qui dépassent souvent de leurs lèvres, et leur mufle marqué leur vaut souvent le surnom d'hommes-fauves.

Particularités :

Avides d'informations concernant le monde, le peuple des Félis compte en son sein bon nombre d'érudits et de savants, lesquels parcourent Ædoran à la recherche de réponses à leurs nombreuses questions. Souvent vêtus de peaux de bêtes, ils conservent malgré leur conscience développée un côté animal qu'on ne peut négliger. Quiconque contrarie un Félis risque bien de se voir défiguré par un coup de griffe bien placé.

Mœurs :

Les Félis sont des êtres secrets, mais solidaires envers leurs semblables. Aucun rejet n'est toléré au sein de leur société, qu'elle qu'en soit la raison, et s'ils paraissent redoutables en raison des crocs et des griffes qu'ils arborent, ils n'en sont pas moins bien plus pacifiques que la plupart des autres races peuplant le monde. Nomades, ils vivent de commerce et de troc, échangeant volontiers leurs marchandises précieuses contre quelques miettes de savoir ancien. Les Félis comportent une branche de guerriers parfaitement entraînés qui se servent de leurs côté bestial pour combattre. Ils sont appelés Berserks.

Longévité :
Les Félis ont une espérance de vie de 100 ans.




 
Les Félis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: