Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Liundril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6136
Race : Archiliche
avatar

Liundril




Fiche d'identité
• Prénom(s) : Liundril (Mettre le nom)
• Âge : 32 années
• Sexe : Homme
• Race : Félis (Usurf’sgrat)/Orc (Orc’Sve)
• Groupe : Indépendant
• Statut : (Libre)
• Orientation sexuelle : (Libre)
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : (Libre)








Traits de caractère
Courageux - Vaillant - Maîtrise parfaitement ses émotions (vous pouvez ajouter des traits de caractère à ceux déjà existants.)

Biographie
Lié à Orumhel : Liundril est né en même temps que ses sœurs et son frère d’armes, Orumhel, tous croisé entre des Orc’sve femelles et des Félis (Précisément des Usurf’sgrats). Liundril est le plus ressemblant des Usurf’sgarts, sa nature, son comportement et son apparence ressemblent à ce peuple gardien.

Pendant les trois premières années, l’entraînement de Liundril, accompagné de son frère d’arme, Orumhel, commença dès qu’ils furent viables physiquement, à l’âge exactement de six ans. Apprenant les arts du combat, et la maîtrise des armes et du corps à corps. Liundril était quelqu’un de courageux, vaillant, maîtrisant parfaitement ses émotions lors des combats, au contraire d’Orumhel qui se montrait quelque peu maladroit et violent. Bien que cette opposition fût présente, il n’en demeurait pas moins que Liundril s’entendait parfaitement avec son frère d’arme.

Une guerre entre la tribu voisine, les G’Muk’shka, qui avait pris trop de pouvoir, s’annonça et pris les plaines rapidement, menant ainsi un combat titanesque. Et cette guerre commença à leur septième année. Mobilisant les troupes, la bataille débuta rapidement. Bien que les orcs furent réduits à néants, les pertes des Usurf’sgrats étaient tout aussi nombreuses. Liundril vit partir Orumhel, qui le laissa seul, mais sa route n’est pas terminée. (Plus de précision, voir la fiche d'Orumhel, et les explications sur les Usurf'sgarts, aussi dans la fiche d'histoire.)

Le reste est libre, c'est à vous d'imaginer comment Liundril a pu grandir et comment il peut avoir changé.

Liens


Disponibilité

Libre


 
Liundril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: