Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Jadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Jadis
Messages : 12
Points : 6001
Race : Humain
avatar

Jadis

La confiance est l'apanage des fous...
et des morts.



Fiche d'identité
• Âge : 19 ans
• Race : Humain
• Sexe : ♀
• Orientation sexuelle : Celle qu'on lui imposera
• Groupe : Esclave
• Profession : Anciennement cartomancienne
• Statut : Célibataire
• Maîtrise de la magie : Divinatoire
• Maîtrise du combat : /
• Armes de prédilection : /
• Lieu de vie : Marché aux esclaves



Caractère
Jadis est espiègle et assez sûre d'elle. Elle a confiance en ses talents, est fidèle à ceux qu'elle aime, apprécie la bonne compagnie, aime cuisiner, discuter et écouter tomber la pluie. Elle tire les cartes à chaque fois qu'elle se pose une question importante et souvent les cartes l'aident. Mais depuis sa capture par des mercenaires et sa nouvelle condition d'esclave, elle a appris à se montrer docile et obéissante pour ne pas être punie. Elle est assez méfiante et farouche, en colère contre le noble à qui elle doit sa décente aux enfers, et déterminée à venger un jour sa mère.


Physionomie
Jadis a les yeux bleus, une épaisse chevelure brune et une peau de porcelaine pâle comme un clair de lune.  Sa voix est douce et apaisante, elle parle bien et avec intelligence, ses gestes sont vifs et précis et sa compagnie et généralement plaisante et reposante. Un éclat malicieux illumine son regard quand elle rit, ce qui se produit assez facilement. Elle n'est pas très grande et son corps est tout en courbes souples et en formes rondes. Ses joues, ses fesses et ses cuisses sont pleines et douces et ses seins sont deux pêches mûres aux bouts roses et sensibles que la personne qui lui ravira sa vertu aimera certainement prendre en mains.


Histoire
Jadis est née dans une cabane en bois grinçante, perchée sur des pilotis étiques, plantés comme de longs os noirs dans la tourbe du Marais des Brumes. Sa mère était une sorte de sorcière, une diseuse de bonne aventure lisant la vérité dans les cartes, une rebouteuse guérissant par les plantes et une faiseuse d'anges aux longues aiguilles. Ses clients et ses clientes bravaient les marais pour lui rendre visite, et sa fille, Jadis, était son assistante dévouée. La mère et la fille s'aimaient tendrement, avec une complicité espiègle et la jeune fille aurait sans doute fini par devenir elle aussi une sorcière des marais, n'eût été le drame qui les sépara à jamais.
Un soir d'hiver, des mercenaires engagés par un noble furieux dévastèrent la pauvre chaumière. Leur employeur avait eu une relation avec sa femme de chambre, l'avait rendue grosse, et celle-ci avait demandé à la sorcière des marais de remédier à la situation. Cependant le noble qui était jusqu'alors sans héritier était devenu fou de colère en apprenant que son bâtard ne verrait jamais le jour, et il avait considéré la sorcière comme responsable. Elle fut mise à mort sous les yeux de Jadis, et la jeune fille fut emportée jusqu'aux abords de la ville de Morage, qu'elle n'avait jamais vue.
Les mercenaires l'échangèrent au marché aux esclaves contre quelques pièces de bronze afin d'arrondir leur récompense, et Jadis, qui avait tout perdu excepté sa détermination à survivre, son désir de vengeance et les cartes divinatoires de sa mère, se retrouva reléguée au rang de simple marchandise


Entre vous et nous


• Pseudo : Jadis
• Âge : 25 ans
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Via un top-site
• Quelque chose à ajouter ? : C'est un forum magnifique ♥



Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar
Ouh, jolie fiche et touchant personnage ! Bienvenue parmi nous. ♥


Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥


 
Jadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon
» Jadis... [validée par Samira]
» Le Noël de Kouli Bouli...
» Jadis!
» BOUTIQUES et COMMERCES d'ANTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: