Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Nouveaux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jadis
Race : Humain

Demande de RP

• Nom : Jadis
• Race : Humaine
• Groupe : Esclave
• Métier : Cartomancienne

• Fiche de personnage : Jadis

• Résumé :
Si vous n'avez pas envie de lire ma fiche en entier, sachez en quelques mots que je suis une jeune humaine de 19 ans, fille d'une sorcière qui habitait les marais et qui s'est attiré la colère d'un homme puissant. Ma mère a été tuée, et moi, réduite en esclavage. Pour Rp avec moi, il faudra donc d'abord m'acquérir.

• Type de rp souhaité :
J'aime beaucoup écrire et je suis ouverte à tout, mais j'aime particulièrement les RPs érotiques, les jeux de séduction, les huis clos, les échanges bien construits et cohérents, les dialogues intelligents... Je recherche avant tout un maître ou une maîtresse pour Jadis, la race et le sexe importent peu, mais je choisirai plus volontiers un personnage charismatique à la personnalité affirmée.

• Disponibilité :
Je suis assez occupée en ce moment mais j'essayerai de répondre environ une fois par semaine, plus si j'ai plus de temps.

• Nombre de partenaires :
De préférence, j'aimerais m'en tenir à un rp à la fois, afin de ne pas être débordée. Mais si jamais vous me faites une proposition trop irrésistible je peux à l'occasion contrevenir à cette règle...

• Ecriture :
J'écris en moyenne entre 400 et 600 mots, parfois plus, parfois moins, cela  dépend de l'inspiration et des réponses de mon ou ma partenaire.
Je peux écrire indifféremment à la première et à la troisième personne, je m'adapterai à vous, en revanche, je déteste les rps à la deuxième personne, donc si possible, abstenez-vous avec moi, ça fait trop Nouveau Roman pour moi...

• Un dernier mot :
Je suis ouverte à toute proposition de scénario, ou de relation, même bizarre, osée, sensuelle ou farfelue. En outre, Morage me plaît beaucoup, alors n'hésitez surtout pas à me contacter, car même si je suis indisponible avec Jadis au moment où vous me faites votre proposition, il n'est pas exclu que je crée un second compte susceptible de vous intéresser.

Merci d'avoir lu, puisse la Roue de Fortune tourner en votre faveur...

Garath
Race : Humain.
Bonjour à toi Jadis,
Aimerais-tu discuter un peu avec moi pour voir si nous pourrions faire un Rp ensemble ?

Jadis
Race : Humain
Bonjour Gareth, oui ce serait avec grand plaisir, merci beaucoup de ton intérêt. Je te laisse m'envoyer un rp pour me dire ce qui t'intéresserait comme rp ou comme lien, et de mon côté, je vais lire ta fiche !

Contenu sponsorisé

Nouveaux liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1