Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coven Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 292
Race : Iconnue
avatar

Coven Secrets



Contexte



Bretagne, Année 1695.

Une nouvelle fois les couventines furent les témoin forcées d'un meurtre. La jolie Marie Madeleine n'est plus. Et pourtant, qui pouvait bien lui en vouloir ? Elle n'avait rien à se reprocher. La rumeur court que c'est un jeune cavalier qui causa sa perte, d'autres supposent que c'est une des pensionnaires qui aurait invoqué le malin. Quelques scientifiques ont élu domicile entre les murs du couvent en espérant percer le mystère après tout ce n'est certainement rien de surnaturel, peut être une enzyme dans le pain. Survivrez vous assez longtemps pour percer  
les mystères de Gráinne ?

Rien n'est moins sur.





Informations


Nous avons beaucoup de personnages prédéfinis et de rôles à pourvoir. Vous pouvez incarner des représentants de Dieu, des villageois, des bourgeoises ou Nobles venues se cultiver à la campagne, de fiers cavaliers venus parfaire leur art, quelques créatures étranges ou bien des scientifiques cherchant à percer le mystère de ce couvent. Entre autres.

Ce forum allie l'amour du Romantisme dans son sens le plus noble, de l'histoire. Ce n'est pas une pâle copie de série télévisée, ce n'est pas non plus un Harry Potter, ce n'est pas une guerre entre deux races, deux mondes ou deux Dieux. Mysticisme et glauque se côtoient divinement.

Vous aurez ici de multiples possibilités de rps.
Vous pourrez imaginer un nouveau meurtre, surprendre une conversation, aller à un rendez-vous secret avec un jeune homme dans la forêt, vous trouver en mauvaise posture, raconter votre arrivée au couvent.Imaginez un instant : Des intrigues entre couventines et cavaliers, d'autre entre prêtres, nonnes et pensionnaires. Les Events préparés par les Administratrices rajouteront des personnages avec qui interagir ou même incarner. Une romance peut être ? Une tentative de meurtre ? Des mariages Nobles, des visiteurs, des choses étranges qui se passent parfois. A la lumière de l'obscurantisme religieux, c'est un monde réellement mystérieux que nous vous offrons humblement mes amis.




Staff





La mere superieure



Franz Erlbaum






Nous rejoindre




 
Coven Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: