Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Zackarya's V. S'ryen
Messages : 12
Points : 9408
Race : Elfe Noir
avatar

   
Zackarya'n V. S'ryen
 
   

Fiche d'identité
• Âge : 700 ans
• Race : Elfe Noir
• Sexe : Masculin
• Orientation sexuelle : Hetero
• Groupe (Indépendant, esclaves, plèbe, noblesse, milice) : Indépendant
• Profession : A la tête des Frères Noirs - Officiellement simple informateur
• Statut (veuf, célibataire, marié, etc) : Célibataire
• Maîtrise de la magie : Maître - Nécromancie
• Maîtrise du combat : Maître
• Armes de prédilection : Cimeterres doubles
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Les Bas-Fonds, pour le moment
   

   
Caractère
De part sa nature profonde et les siècles passés durant lesquels il a été au mieux considéré comme quantité négligeable ne nécessitant pas qu'on lui règle son compte, Zack a développé un mépris considérable pour toutes les races vivantes d'Ædoran. Non pas qu'il soit vraiment mauvais, mais son immoralité patiemment sollicitée a fini par prendre le pas sur les bonnes pensées qu'il aurait pu nourrir. Le ressentiment est un féroce compagnon capable de saper bien des résolutions, et si l'elfe noir ne se pensait à l'origine capable de faire le mal pour le simple plaisir d'agir contre la logique il découvrit bien vite qu'il était en mesure du pire bien plus que du meilleur. Ses talents multiples en magie et en combat, disciplines qu'il maîtrise toutes deux à force d'années de pratique intensive ne sont que des outils, des extensions à la rage perpétuelle qui brûle en lui avec une ardeur corrosive. Il créa les Frères Noirs lorsqu'il s'installa définitivement dans la cité de Morage, nouvelle à l'époque, entraînant dans son sillage autant d'ennemis que d'alliés indignes de confiance. Après des siècles passés sous le sceau de la dissimulation il sait pertinemment aujourd'hui qu'il ne peut compter que sur lui-même pour atteindre ses objectifs. Le fait ne le dérange pas plus que ça car il est typique pour son espèce d'agir dans l'ombre et en solitaire, cependant, Zack a rapidement hissé le libre-arbitre au rang d'un art dont il joue aussi brillamment que de ses cimeterres.

   
Physionomie
Sombre d'allure et de méthodes, l'elfe noir masque le plus souvent son appartenance trop criante à un peuple détesté n'appelant que trop la méfiance sous d'amples mantes qui lui couvrent le corps en englobant son visage. Ses traits sont fins, félins, et sa seule prunelle valide est rehaussée en permanence par une lueur de défi. Le voile grisâtre recouvrant son second œil, traversé par une cicatrice qui ne suffit pas à le rendre hideux, n'a rien d'un artifice puisqu'il voit trouble de ce côté, handicap dont il a toutefois  parfaitement su s’accommoder au fil du temps. Sa maîtrise de la magie lui permet de modifier sensiblement son apparence, chose fort pratique lorsqu'il s'agit de convaincre ou de dissimuler sa véritable identité. Les choses se sont beaucoup calmées et la cité de Morage accueille désormais bien des parias, pour autant, les elfes noirs restent la nemesis du peuple et Zack, celle des Veilleurs et du Conseil en particulier.

   
Histoire
Dehors, le vent hurle comme un animal furieux, charriant dans chacun de ses monstrueux élans une myriade de gouttes de pluie qui viennent s'écraser lourdement contre la façade de l'auberge. A l'intérieur, sans souci du mauvais temps, un feu guilleret ronfle dans l'âtre, répandant une douce chaleur dans la petite pièce que seule éclaire la lueur des flammes. Les clients sont rares, seuls quelques soûlards se pressent au comptoir, et pour cause, la tempête fait rage. Pourtant, tout au fond de la salle, là où la lumière cède à l'obscurité, un homme attend. Les mains posées autour d'une chope, un capuchon de toile rabattu sur les yeux, il se tient là, immobile, comme à l’affût des murmures du vent qui se déchaîne. L'aubergiste lui a bien proposé un repas chaud et un tonnelet de vin, mais l'inconnu s'est contenté d'hausser les épaules en signe de refus, avant de se perdre à nouveau dans ses pensées. On pourrait le croire endormi, mais il n'en est rien. Le regard attentif, protégé par son vêtement ample qui masque tant sa silhouette que son équipement, Serano attend.

La soirée n'était pas bonne, et il se maudissait de n'avoir pris en compte les caprices météorologiques dont la cité était souvent l'objet. Le soleil brillait encore lorsqu'il était arrivé, et lorsqu'il avait franchi la porte de l'auberge, seules quelques gouttes de pluie tombaient paresseusement, se faisant à peine sentir. Cela faisait maintenant trois bonnes heures qu'il se trouvait coincé ici, sans autre solution que patienter dans l'espoir d'une accalmie. Son contact lui avait visiblement fait faux bond, et l'elfe noir aurait volontiers réglé cette affaire de manière définitive en plongeant la dague effilée qu'il gardait dans sa botte dans la gorge de celui qui pensait pouvoir se moquer de lui.

Il perdait son temps, mais pas ses réflexes, lesquels le poussaient à observer minutieusement les quatre pochtrons se bousculant au comptoir. Ils commençaient à tanguer sévèrement, se poussaient bruyamment et s'exclamaient à qui mieux mieux en poussant de grands cris. Ils ne représentaient pas le moindre danger, et il n'y avait strictement rien d'intéressant à en tirer.

Avec un soupir agacé, l'elfe noir détourna son regard et regarda sa chope vide sans la voir. Si elle lui offrait de nombreux avantages, la cité de Morage l'oppressait. L'attrait de la nouveauté et des affaires faciles avait vite laissé place à une lassitude profonde causée par l'absence de contrat intéressant. Il avait bien cru son jour de chance arrivé lorsqu'on l'avait contacté pour une affaire soit-disant de la plus haute importance, et que rendez-vous avait été pris dans l'auberge qui l'abritait actuellement, mais aucune suite concrète n'était arrivée, le contact ne s'était pas pointé, et Serano devait s'accrocher à tout son bon sens pour se retenir d'assassiner purement et simplement le tenancier et ses ivrognes de clients. S'il était habituellement parfaitement à l'aise dans les lieux les plus mal fréquentés, sa patience était inexistante lorsqu'il s'agissait de tolérer ce genre de manifestation avinée.

Une diversion, quelque chose, n'importe quoi, vite, supplia-t-il en silence en crispant ses doigts sur le récipient. Il priait rarement, et jamais sérieusement. C'est ainsi lorsqu'on abandonne toute croyance au profit du concret, mais cela lui arrivait encore dans des moments de désarroi d'invoquer telle ou telle puissance à laquelle il n'accordait de toute façon aucune foi.

   
Entre vous et nous
   

   

   • Pseudo : Guen'
   • Âge : 25
   • Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est mon mien
   • Quelque chose à ajouter ? : Rrrrrrw
   

 
Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: