Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Let me roar ! [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blodwyn Arwen
Race : Demi-Elfe Lycanthrope

Arwen Blodwyn

Tant que le loup n'y est pas.. ♫

Fiche d'identité
• Race : Demi-Elfe Lycanthrope.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• Groupe : Milice.
• Profession : Veilleuse. Il faut bien quelqu'un pour le faire.
• Statut : Mariée, sisisi. À un fou.
• Maîtrise de la magie : Eh non..
• Maîtrise du combat : Un peu, mon neveu ! Maître.
• Armes de prédilection : Deux épées. Parce que voilà, c'est classe, ça fait paladin et toussa. Le fouet ça faisait trop BDSM.
• Lieu de vie : La cité, du coup.

Continue à grogner.
Égarée.
La brebis n'a plus à craindre le loup. Le loup est perdu, fou, seul.
Blodwy', qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu as perdu toute ta fureur ? Tu ne sembles même pas l'avoir retrouvé au cours de ces cent dernières années. Tu n'y mets plus du tien, tu n'agis que pour le devoir.. Juste pour clamer ; "Je l'ai fait. J'ai fais ce que vous m'avez demandé."

Il y a une bonne centaine d'année, tu avais cette violence en toi, ce petit côté brute qui te donnait un certain charme. Tu étais directe, tu te faisais entendre haut et fort. Et maintenant ? Tout est déréglé. Tu n'es plus cette bête là. Tu es une pauvre chienne.

Oh.. Si ennuyante.. Tu ne parles pas.. Réponds seulement quand on t'adresse la parole.. Pourquoi ? Pourquoi es-tu ça ? Pour une grande perche comme toi, tu aurais pu avoir un caractère hautain, capable de faire tourner la tête des hommes seulement en la fermant.. Ou alors un tempérament explosif.

À partir d'ici, vous pouvez facilement vous faire une image du personnage.
Tu as perdu toute ta dévotion ?

Blanc souillé de rouge.
Blodwyn. C'est à dire, toi, qui en ce jour qui ressemblait particulièrement à la veille, à l'avant veille et l'autre avant-veille d'hier, te trouvait dans un état bien moins agréable qu'hier, l'avant-veille et on reprend le même schéma.

Blodwyn, ça veut dire Fleur blanche. Ça aurait pu être une bonne image, mais tu mesures pas moins d'un mètre 82. Les grandes femmes sont fatales ? Vous risquez de trouver celle-ci un peu trop grande. Vos matières en goûts ne se discutent pas, vous vous doutez bien que je ne suis pas là pour vous dire quoi faire ou aimer.

Du haut de ces longues jambes interminables (ça donne le vertige), y a toi, une petite chatte (sans mauvais jeu de mots, je pense aux Aristochats) adorable.

..

Vous m'avez cru ? Elle.. Je veux dire.. Tu fais froid dans le dos, c'est tout. Ton regard, tes yeux de feu embrasent et hantent pour des jours entier la personne qui ose s'attirer un regard courroucé de ta part, c'est à en faire frémir plus d'un, t'as perdu un peu de ta rage, rage qui faisait fuir tout tes adversaire, mais tu continues à effrayer, comme le monstre sous le lit d'un enfant.

Mauvaise, mauvaise influence.

Et puis.. Il y a ta chevelure, qui traînerait sur le sol en guise de balai, si tu ne la tressais pas, ta longue chevelure blanche, (Javel ? Naaan.), trop longue, trop blanche et trop pure, jamais souillée.. Décidément, tu collectionnes les défauts, bah, après tout c'est un passe-temps comme un autre.

Pauvre conne perdue, va.

Insolente, Infernale, Corrompue, Impure.
« Je clame que mon âme est pure.. »

Souvent, il y a des sacrifices à faire. Souvent, ces sacrifices vous laissent des cicatrices..
Des cicatrices qui refusent de partir.. La plupart du temps, elles restent, restent longtemps.. Elles vous crèvent petit à petit.. Le vous intérieur commence à pourrir, parce que vous le méritez de toute manière. On vous pointe du doigt, on vous rappelle votre différence.. On la hurle. Et votre tête commence à vous crier des horreur, votre raison vous laisse vous tordre de terreur.
Votre corps est contre vous. Il vous renie.  

Et toi, tu es ce monstre-là.

Mauvaise.. Corrompue.. Mauvaise, mauvaise.. Malédiction.

Et c'est bien pour ça qu'on t'a longtemps tenue à l'écart de la cité de Morage. Loin des gens.. Oh, s'ils savaient.. Ils pourraient savoir si.. Si facilement.
Tu sais bien que tu ne dois pas le montrer.. Parce que c'est mal.. C'est mal d'être ça. Et ça te tourmente, torture, te met dans une rage terrible.. Et tout doucement, tu commences à accepter ta situation.. Oui, tu es « ça ». Et alors ? Tant que personne ne le découvre, tu peux très bien vivre comme une fille normale.

Ces crises.. Qui arrivent, inattendues, violentes, meurtrières.. C'était si bon de lâcher cette furie, qui macérais et finissait toujours par exploser. Généralement, il ne faut pas se trouver dans le chemin d'un lycanthrope ou d'un loup-garou lorsque ça arrive. Il y a toujours des risques pour que ce soit la dernière chose que vous voyez.

« Et tu sentis ton pouvoir glisser dans les flammes, de l'enfer qui menaçait ta puissance et ton âme.. »

Et les années passent, elles passent.. Dix, trente, cinquante, cent.. Tu gardes l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'année environ. Grande, aussi fière qu'on peut l'être.
Il y a tes conquêtes.. Hommes, femmes.. Tu étais une vraie adepte du plaisir charnel, auparavant. À présent.. Non, on ne peut plus dire ça de toi. Et une élève confirmée matière combat. C'est ça qui t'a laissé l'opportunité de devenir veilleuse. Et il faut dire que tu continues à l'assumer ton rôle.. Même après tout ce qui s'est passé, bousculé, au cours de ce siècle passé..

«.. Combat le vice et le pêché.. D'un monde corrompu et qui doit être purifié.. »

Tu es mariée.
Mariée à l'homme que tu aimes. C'est le plus beau jour de ta vie. Certainement.
Mais tu vas tomber de haut.. De très haut. C'est toujours la même histoire.. Il faut dans un couple, dans un couple aussi.. Détonnant, qu'il y en est un qui se serve constamment.. Voir trop de l'autre. Cette fois-ci, c'est toi la victime.. Cette potentielle proie, utile, facile à manipuler. Oh oui, si facile.
L'amour rend con ? Ce diction n'avait eu autant de valeur.

Il t'a vidé, petit à petit, croire en quelque chose ne t'a pas aidé à t'en sortir, et tu continues de croire que ça pourrait.
Tu es vidé d'énergie, lessivée, fatiguée..
Et ce passage.. Est trop moche pour être raconté. Ta vie à un goût fade, chérie..

« Et j'ai décidé de sacrifier ma vie pour être libre.. »
Entre vous et nous

• Pseudo : C'que v'voulez. :3
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un certain Z, ici M. .w.
• Quelque chose à ajouter ? : Un oseuh.

Blodwyn Arwen
Race : Demi-Elfe Lycanthrope
Désolée du double-post bien dégueulasse. Mais j'ai terminé. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Pas de souci pour le double post, t'inquiète pas. xD

Bienvenue de nouveau, première milicienne 8D. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. ♥.♥ Comme toujours, j'adore ce que tu écris.

Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Contenu sponsorisé

Let me roar ! [Terminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1