Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 295
Race : Iconnue
avatar
Généralités :

Massives montagnes de chair, de muscles, et d’os, les ogres ne sont pas à prendre à la légère. S’ils se sont presque éteints durant un temps, il est possible d’en croiser parfois près des montagnes qui sont leur habitat naturel.

Les ogres sont hargneux et pourvus d’une intelligence très limitée les poussant à frapper avant toute chose. Il est impossible de s’allier avec les ogres en raison de leur férocité et de leur incapacité à s’entendre avec les autres races. Certains croisements ont été vus avec des orcs à l’époque maudite où les mélanges étaient encore fréquents et que les deux espèces partageaient le même territoire, mais c’est un fait révolu depuis bien longtemps.

Les ogres vivent par groupes familiaux et si vous en croisez un qui se trouve seul, courez, ce dernier aura sans doute été chassé de son clan pour quelque obscure raison et n’attendra pas de vous la communiquer pour se jeter sur vous.

Ils possèdent une résistance innée à la magie et leur peau très épaisse les rends difficiles à abattre.




Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Les Ogres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ogres !
» [Bande] Clan des rats ogres...
» Au bonheur des ogres.
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» rat ogre .... de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Créatures-
Sauter vers: