Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Erha Damfays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Erha Damfays
Messages : 15
Points : 5988
avatar

Erha Damfays

Citation ou musique thème



Fiche d'identité
• Âge : 29 ans
• Race : Humain loup-garou
• Sexe : féminin
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Groupe : Indépendant
• Profession : Mercenaire
• Statut : célibataire
• Maîtrise de la magie : Aucune
• Maîtrise du combat : Compagnon
• Armes de prédilection : épée et armes contondantes
• Lieu de vie : chambre à temps pleins à l'auberge du point du jour


Caractère
On tape d'abord et on cause ensuite.
C'est un principe de base auquel Erha aime à s'en tenir. Loin d'être femme raffinée, elle tient plus de l'homme que de la femme. Une bru tasse née qui adore s'exprimer à coup de massue. Pour qu'elle soit heureuse . Le sang doit couler et la tripaille doit voler, c'est aussi simple que cela. Malheureusement son côté loup-garou n'a fait qu'empirer ce fort caractère avec lequel Erha est venu au monde. Loin d'être un cadeau pour son entourage, il lui est plutôt difficile de se faire des amis. Peu importe, la délicatesse étant pour les faibles, elle préfère la compagnie de ceux à la bourse bien sonnante. Après tout, les sourires et les mots doux n'ont jamais guéri la faim. Cependant n'allez pas la croire inhumaine, bien au contraire. Erha est une bonne vivante qui aime les choses simples de la vie. Tant que son estomac est plein et qu'elle possède un lit où dormir, la vie ne peut pas être pire. Humour graveleux et déplacé, on peut dire qu'un rien la faire rire, attention tout de même car la mercenaire est aussi très lunatique et dotée d'un caractère extrêmement colérique. Avec Erha c'est tout ou rien, au pire des cas, vous finirez justes avec le visage enfoncer dans le derrière de votre voisin.


Physionomie
Une femme grande et athlétique, Erha pourrait aisément rivaliser avec un homme. Cependant loin d'être dépourvu de charme, certains apprécient son corps tout en forme. Le plus surprenant reste sa chevelure d'un blanc laiteux qui encadre un visage sérieux aux grands yeux d'un tendre vert olive. Si la louve n'était pas ce qu'elle était, son physique aurait de quoi faire tourner des têtes, malheureusement on ne peut pas dire que la grâce face partit de son quotidien . Attitude nonchalante et sûre d'elle-même, c'est le maintien d'une femme rudement entraînée et surtout très méfiante, prête à tous les dangers qui pourrait e dresser face à elle. Aucun bijou, pas de tatouage cependant son corps abhorre une multitude de cicatrices qu'elle cache tant bien que mal sous ses vêtements font pour le voyage et le combat. Erha ne se déplace jamais sans arme, soyez sûr qu'elle aura toujours une lame cachée quelque part, prête à trancher les langues trop bien pendues.


Histoire
C’est au bord des rives du lac de l'oubli qu'Erha vint au monde. Mère paysanne, celle-ci s'était laissé corrompre par l'amour jusqu'à ce que celui-ci, mécréant qu'il était, lui glisse entre les doigts. Pour seul cadeau, il lui laissa un ventre rond, une bourse vide et un avenir de misère. Rejoignant Morage avec son enfant, la femme du nom  de Sephyra espéra trouver du travail, en vain. Ce fut finalement pour s'en sortir, qu'elle vendit son propre enfant à un groupe de bandits lorsque celle-ci eut atteint l'âge de cinq ans en échange de quelques écus. Misérable femme, elle tourna le dos à sa fille sans même un regard. Dès lors et durant une bonne partie de sa vie, Erha fut entraîné au vol à au tir et à bien d'actes peu recommandable. Ce n'est que bien plus tard, ivre de liberté que la femme alors âgée de vingt-cinq quitta ses compagnons de fortune pour à son tour, faire sa vie en solitaire.

Comprenant bien vite que la liberté coûtait tout aussi chère, Erha se lança dans le mercenariat. Rien ne valait le bruit de l'or tintant joyeusement à son oreille, quoi qu'elle fasse, son ancienne vie de débauche l'avait marqué plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Ain s'y commença une un nouveau périple où tous les contrats furent les bienvenues, allant de la simple escorte jusqu'à la chasse aux monstres. La femme manqua d'y perdre la vie à de nombreuses reprises mais à ses yeux cela ne faisait qu'ajouter du piment à ses aventures contées à la taverne. Jusqu'à ce contrat-là... celui qui marqua sa vie à jamais. Un sorcier qu'on lui avait dit, qui tourmentait des pauvres gens... Rien de bien dramatique, si ce n'est que le sorcier en question était nettement plus puissant que ce qu'indiquait officiellement le contrat. Erha ne put jamais en venir à bout et pire, ravie de la voir plier face à lui, l'inconnu doué de magie noire imposa à sa victime un dur châtiment... À chaque pleine lune, la bête prendrait possession de son corps pour se repaître alors du sang des innocents.

Il disparut et laissa Erha seul face à un destin peu glorieux. En vit qu'elle était et s'estimer ravie de cela... Mais à quel prix ? Être un loup-garou était un sort que peu enviable. Cependant la mercenaire continua sa vie, arpentant le royaume de long en large avec une terrible envie de vengeance. Un jour, elle retrouverait cet homme et alors cette fois, c'est face à la bête qu'il se trouverait.


Entre vous et nous


• Pseudo : Medusa
• Âge : 26 ans
• Comment avez-vous découvert le forum ? : par la fondatrice et un partenariat ♥
• Quelque chose à ajouter ? : Gueeeeuh Werewoooolf**


Voir le profil de l'utilisateur

Erha Damfays
Messages : 15
Points : 5988
avatar
Voilà, fiche terminée! Bon autant le dire, c'est carrément médiocre et encore le mot est faible... mais moi et les présentations on est vraiment pas copines donc... bref, j'espère au moins que cela ira o/

Voir le profil de l'utilisateur

Cam S. d'Ombreflot
Messages : 47
Points : 6023
Race : Humain
avatar
Je pourrais te valider les yeux fermés, en étant sûr de ne pas me tromper. J'ai entièrement confiance en tes écrits alors pssssh. Je ne lis que pour le plaisir de confirmer ce que je sais déjà ! Je vais adorer. 8D

Edit : comme je le pensais, super, efficace, on en redemanderait ! **


Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥



Parfois, tu sais... parfois, j'ai peur de moi.

Voir le profil de l'utilisateur

Erha Damfays
Messages : 15
Points : 5988
avatar
Merci Cam! Ouais mais non, atta tu as des fiches nettement mieux que la mienne, je l'avoue sans honte j'ai fait ça à l'arrache xD
Je ferais mieux dans mes rp c'est promis ♥


Contenu sponsorisé

 
Erha Damfays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: