Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Nyphitys Sombrespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://covensecrets.forumactif.org/

Nyphitys Sombrespoir
Messages : 31
Points : 5970
Race : Banshee
avatar

   
Nyphitys Sombrespoir

   
"Ne courrez pas, je suis votre amie
   

   

   
Fiche d'identité
   • Âge : L'apparence d'une femme de 25 Ans
   • Race: Banshee
   • Sexe : Féminin
   • Orientation sexuelle : Peu important
   • Groupe: Noblesse
   • Profession : Noble
   • Statut (veuf, célibataire, marié, etc) : Veuve et disposant d'un testament généreux.
   • Maîtrise de la magie : Nulle
   • Maîtrise du combat : Quasi nulle
   • Armes de prédilection :Poisons et traîtrises.
   • Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Cité de Morage
   

   
Caractère


Nyphitys n'a pas choisi ce corps par hasard. Au vu de ses besoins, il lui était vital de choisir quelqu'un qui ait une présence suffisante pour pouvoir se nourrir tant qu'à bon compte. Elle avait toujours été une jeune femme pétillante, pleine de vie et désireuse de faire le bien autour d'elle. Il se murmure que la mort nous entraîne dans un monde en tout point opposé, elle serait un exemple parfait. Détruite par la lâcheté innommable d'un homme (et de ses frères), elle fut condamnée à l'errance éternelle par ce désir brûlant de vengeance. Doublement victime de la destinée. Oh, elle s'en accommode, faire naître le désespoir lui apporte une satisfaction telle que l'un finit par compenser l'autre d'une manière on ne peut plus singulière.

Il ne faut s'étonner de rien. Certains lui trouvent un drôle d'air, d'autres encore une mimique carnassière furtive, et d'autres la trouvent ravissante et militeraient volontiers pour qu'on la laisse tranquille tant cette douce et délicate enfant mérite d'être au dessus des autres. La où elle a rusé, c'est que la demoiselle dont elle a choisi l'enveloppe était connue pour sa douceur, mais ne brillait pas par son esprit. Ainsi donc, en contrôlant ses humeurs, et en manigançant de manière habile, elle pourra lentement faire passer l'idée que l’intelligence germe dans son cerveau au fur et à mesure que la méchanceté la gangrène. Mais beaucoup se posent encore des questions.


   
Physionomie
   Nyphitys n'est en apparence pas bien remarquable. Elle doit mesurer tout au plus un mètre soixante cinq, et vous en conviendrez ce n'est pas bien grand, et peser environ cinquante kilos. Rien d'extraordinaire. Ah si, on peut noter ses yeux dont la couleur lui confère une certaine prestance.  Une chose est sure, personne ne dira jamais qu'elle a l'oeil rieur et le souris charmant. Oh non, il y a quelque chose de bien plus carnassier que délicat dans ses sourires. Mais tout le monde ne le voit pas, bien heureusement pour elle. Ce qu'on peut dire cependant c'est que certaines de ses manières semblent un peu étranges, certaines paroles également, mais personne ne songerait  à remettre sur le tapis ses excentricités en public. Sa fureur est aussi impressionnante que sa beauté, c'est une personne qui effraie autant qu'elle attire, mais dont on ne cherche pas nécessairement la compagnie.

Au niveau vestimentaire il n'y a pas grand chose à relater qui sorte de l'ordinaire. Riches étoffes et bijoux de valeur ornent à la fois corps et esprit, elle ne jure que par le doré et le rouge, se permet parfois du violet, ainsi que ses nuances. Les robes se portent à ras du sol et les cheveux à l'intérieur d'une étoffe ou seulement soulignés par un simple pan de tissus. Le maquillage se veut discret et sert surtout à la rendre un peu moins pâle.


   
Histoire
Je ne suis pas certaine que l'histoire de Nyph' soit d'un quelconque intérêt. Elle fut une enfant charmante, délicieuse et Naïve, promise à un bien grand avenir. Mais victime tout autant d'un homme de peu de scrupules et du destin, on retrouva son corps trois jours après sa disparition, au bord d'une rivière. Bord qu'elle aimait à fréquenter de son vivant. Doublement maudite, elle erra des années sans comprendre ce qui lui était arrivé, ni même ce qui lui arrivait.

Pour ce qui est de son hôte, c'est plutôt amusant, la même histoire à peu de choses près. Choisie par Nyph' pour sa bonne réputation ainsi que sa fortune, elle serait un écrin parfait pour sa douce vengeance. Elle ne fit pas la fine bouche et prit possession de ce corps encore jeune et ferme qui ne laissa de sa cruelle déchéance qu'une marque au milieu du cou. Marque habilement masquée par des étoffes aussi riches qu'elle peut se le permettre désormais.

Seulement, si je puis me permettre une confidence, elle ne profite pas de cette vie récupérée. Elle n'a en tête que celle qu'on lui a volé, et qui fut pourtant promise à un moins bel avenir que celui ci.

   
Entre vous et nous
   

   

   • Pseudo : Nyph'
   • Âge : La vingtaine
   • Comment avez-vous découvert le forum ? : Héhé
   • Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime ♥ En vrai !
   

Voir le profil de l'utilisateur http://covensecrets.forumactif.org/

Nyphitys Sombrespoir
Messages : 31
Points : 5970
Race : Banshee
avatar
Hellow' ! J'espère que ça vous va ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6136
Race : Archiliche
avatar
C'est tout simplement parfait, et la preuve que la longueur d'une histoire importe peu, seules quelques lignes suffisent pour toucher et emporter le lecteur au coeur des événements contés. ♥


Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥




Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Voir le profil de l'utilisateur http://covensecrets.forumactif.org/

Nyphitys Sombrespoir
Messages : 31
Points : 5970
Race : Banshee
avatar
Merciii ♥
A la suite maintenant ~


Contenu sponsorisé

 
Nyphitys Sombrespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: