Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Crocs de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blanche de Vultueuse
Race : Vampire

Demande de RP

• Nom : Vultueuse
• Prénom : Blanche
• Race : Vampire
• Groupe : Noble
• Métier : Enchanteresse

• Fiche de personnage : Blanche de Vultueuse

• Résumé :
Si vous n'avez pas envie de lire ma fiche en entier, sachez en quelques mots que je suis une vampire de presque deux siècles, je vis cachée dans mon manoir, je ne sors que la nuit, et je prends souvent part à des trafics douteux.

• Type de rp souhaité :
J'aime beaucoup écrire et je suis ouverte à tout, mais j'aime particulièrement les RPs érotiques, les jeux de séduction, les huis clos, les échanges bien construits et cohérents, les dialogues intelligents... Je recherche une compagne pour Blanche, elle peut être une noble venue en tant que cliente acheter un objet enchanté ou un sortilège, une femme du peuple cherchant du travail, une fille désespérée prête à devenir calice en échange d'un service bien trop cher pour elle, ce que vous voudrez.

• Disponibilité :
Je suis assez occupée en ce moment mais j'essayerai de répondre environ une fois par semaine, plus si j'ai plus de temps.

• Nombre de partenaires :
De préférence, j'aimerais m'en tenir à un rp à la fois par compte, afin de ne pas être débordée. Mais si jamais vous me faites une proposition trop irrésistible je peux à l'occasion contrevenir à cette règle...

• Ecriture :
J'écris en moyenne entre 400 et 600 mots, parfois plus, parfois moins, cela  dépend de l'inspiration et des réponses de mon ou ma partenaire.
Je peux écrire indifféremment à la première et à la troisième personne, je m'adapterai à vous, en revanche, je déteste les rps à la deuxième personne, donc si possible, abstenez-vous avec moi, ça fait trop Nouveau Roman pour moi...

• Un dernier mot :
Je suis ouverte à toute proposition de scénario, ou de relation, même bizarre, osée, sensuelle ou farfelue. Alors n'hésitez pas si vous avez des idées ou des envies !

Astoria E. Naerith
Race : Haut-Elfe Lycanthrope
Hello ! Sympa ton DC :D

Du coup ça m'intéresse bien un p'tit RP avec Blanche, alors après j'ai quelques petites idées mais reste à savoir si elle côtoie vraiment que la pègre de Morage ou bien si elle est connue des autres nobles en tant que personne vivante ou bien si tout le monde la croit morte. Dans les deux cas j'ai quelques idées, tiens moi au courant. ^^

Merciiii loveplat

Blanche de Vultueuse
On ne la croit pas morte mais on la sait en deuil, et peu de gens l'ont déjà rencontrée ; ou osent en parler. Elle ne côtoie pas les nobles dans le sens où elle ne sort pas boire le thé ou prendre part à des soirées mondaines, mais les puissants peuvent avoir eu vent d'elle. Elle rend toutes sortes de services et il n'est pas rare que des nobles viennent, en toute discrétion, frapper à sa porte.

Je suis vraiment ravie qu'un rp t'intéresse et je suis très curieuse d'entendre tes proposition !

Astoria E. Naerith
Parfait ! Merci de ta réponse, c'était pour le moins rapide et efficace. :3
Est-ce que je pourrais savoir comment elle se nourrit, et où ? Est-ce qu'elle pioche dans la population de Morage, ou bien chasse-t-elle des humains dans les alentours, ou encore a-t-elle quelqu'un qui vit chez elle et représente son garde-manger ? :P (sait-on jamais je préfère demander ! ^^)

Blanche de Vultueuse
Alors elle se nourrit très souvent grâce aux humains qui ne peuvent pas la payer pour les services qu'elle leur a rendu (prêt d'argent, obtention d'informations, ou d'un travail, etc.), ils donnent alors un peu de leur sang. Et la ville est pleine de gens pauvres prêts à se départir d'un peu de leur sang pour une vie meilleure. Il arrive aussi plus rarement lorsqu'on lui demande de supprimer quelqu'un (elle accepte moins souvent ce genre de contrats), que la victime lui serve également de repas. Pour l'instant elle n'a pas de calice chez elle qui soit sous sa protection et qui serve en même temps de garde-manger, mais ça fait parti des liens que j'aimerais trouver sur le forum quand il y aura un peu plus de monde ! ♥

Je reprécise qu'elle ne tue jamais pour se nourrir.

Astoria E. Naerith
Désolée de répondre si tard !

Du coup mes idées tombent un peu à l'eau, je cherche une alternative, si ça peut faciliter les choses on peut en discuter par MP ? ^^

Blanche de Vultueuse
Aucun souci, prends ton temps, je suis moi-même un peu débordée cette semaine.

Je te laisse me contacter par MP pour me dire si quel genre de relation t'intéresse, et Je te ferai des propositions de scénarii.

Courage pour ta journée et à plus tard !

Contenu sponsorisé

Crocs de velours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1