Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar





Crédits

Les crédits seront édités au fur et à mesure, pardonnez les oublis et n'hésitez pas à les signaler.

Codage :

Tous les codages ainsi que le design ont été réalisés sur mesure pour Morage par Medusa ( Erha Damfays ) et Baltazar, merci infiniment à vous deux ! ♥

Images :

Les images utilisées pour le design du forum proviennent pour la plupart de galeries d'artistes de DeviantArt. Chaque image appartient à son auteur respectif. Si une image vous appartient et que vous souhaitez la voir retirée, contactez le staff qui s'en occupera aussitôt.

All materials are intellectual property of its owners.

Avatars :

Inspirations :

Les Royaumes Oubliés/The Witcher/Le Seigneur des Anneaux, pour ne citer que les univers les plus connus ayant inspiré Morage. :)







 
Les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» Passer les Crédits
» Les crédits
» Doucuments inédits historiques de la République d'Haiti
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Crédits-
Sauter vers: