Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 [Consommable] Potion d'invisibilité x10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Lya - Pnj Boutique
Messages : 6
Points : 15990
avatar

Potion d'Invisibilité (10 doses)





• Catégorie : Consommable
• Type : Potions d'invisibilité (10 flacons d'une prise)
• Particularités : Cette potion, une fois absorbée, vous rendra invisible pour une durée d'une journée. Les doses sont d'un flacon pour une journée, et ne peuvent être fractionnées, vous disposerez donc en achetant ce lot de dix journées d'invisibilité garanties. Effets indésirables notoires : nausées et vomissements violents, lesquels, s'ils surviennent, rendent la potion inefficace.
• Prix : 150 points




Description

Vous rêvez d'échapper à vos corvées quotidiennes, de laisser votre femme et vos enfants pour partir à l'aventure ou bien encore de dérober un bien précieux ? Cette potion est faite pour vous. Préparez bien votre coup toutefois car de nouveaux effets secondaires peuvent apparaître selon qui absorbe le breuvage. Sa teinte ambrée lui donne l'apparence d'un soleil liquide mais son gout est fort et amer.

Peut être acheté


 
[Consommable] Potion d'invisibilité x10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potion de boost des familiers
» Qui veux une jolie fiole de potion gratuite? (terminé)
» ~#Cours n°1# « Une potion hilarante » [1-2-3-4 années]
» Devoir de potion à l’improviste, de l’aide? [ TERMINER ]
» La potion de la mort qui tue (Solo, Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Le Bazar de Lya - Boutique-
Sauter vers: