Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Liches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Djem'
Messages : 290
Race : Iconnue
avatar
Généralités :

Lorsque vous lisez ce nom, chacun de vous imagine sans peine un faciès de squelette grimaçant présentant ça et là des résidus de chairs pourrissantes. Vous n'êtes pas loin de la vérité, bien que les liches disposent toutes sans exception d'une maîtrise des illusions qui leur permet de revêtir une apparence convenable et adaptée à leurs plans. Ainsi, une liche pourra sans peine se faire une place au sein d'une population définie si elle sait en saisir les us et coutumes tout en masquant ses déviances.

Etre une liche n'est pas de tout repos. Il faut pour cela disposer de la puissance nécessaire de son vivant, et conserver assez de volonté dans la mort pour mener le sortilège à son terme. Tous les grands sorciers ne deviennent pas des liches à leur décès, heureusement pour le monde qui se trouverait alors emprisonné dans les ténèbres les plus complètes.

Les liches sont immortelles, tant que leur essence même n'a pas été détruite. Comprendre ici que l'annihilation d'une liche ne passe pas par la destruction de son corps matériel, qui peut tout à fait disparaître sans que cela mette fin à l'existence de l'abomination, mais bien par la suppression de l'artefact qui contient son âme. Ce n'est qu'une fois cet artefact, le plus souvent parfaitement bien caché dans un endroit connu et accessible de la liche seule, supprimé, que l'être mort-vivant rejoindra l'éternité pour de bon.

Toutes les espèces peuvent devenir des liches, à condition d'avoir suffisamment étudié la magie rouge ou noire de leur vivant.





Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Liches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: