Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

[Event] Grande Fête de Decirûn - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Ombre - Pnj Quêtes
Race : Spectre
La neige tombe, silencieuse et mortelle, enveloppant peu à peu le monde de son étreinte glaciale. L'hiver qui s'annonce est rude, et les habitants de la cité, toutes races confondues, ont prévu des réserves conséquentes de vivres et de combustible.

Pour autant, si les loups hurlent sans trêve et que le vent répand ses sombres promesses sifflantes hors de la ville, l'humeur générale est à la fête. En effet, la tradition veut, depuis que la cité a vu le jour, qu'une grande réception soit donnée dans le mystérieux palais du quartier Est, ceci afin de chasser les rigueurs du mois le plus long de l'année. Les réjouissances se poursuivront tout au long du mois, et seront agrémentées de différents spectacles tous plus étonnants les uns que les autres. Le clou de l'affaire reste pourtant le grand bal qui, annoncé au dernier moment comme chaque année, servira de scène pour des pièces rejouant les anciennes légendes. Un roi et une reine seront élus, qui bénéficieront ensuite tout au long de l'année à venir de privilèges uniques.

Vous êtes tous conviés ! Venez donc admirer les splendeurs du quartier des elfes qui revêt pour l'occasion ses plus beaux atours en ouvrant grand ses portes à chaque être vivant dans la cité. Les querelles et les divergences d'opinion sont évidemment proscrites lors de cette période bien particulière, les vieilles rancunes sont oubliées.

Il est dit que la reine des elfes elle-même, qui se fait de plus en plus rare et que beaucoup n'ont fait qu'apercevoir au cours des dernières décennies, fera son apparition lors du bal pour mêler, durant quelques heures, sa fascinante personne au commun des mortels.

Hors-RP :

• Lieux concernés : Quartier Est dans sa totalité, et palais elfique pour le bal.

• Participation : Tous les personnages peuvent rejoindre les festivités, les invitations in-rp se trouvant partout dans la ville sous forme de petits parchemins distribués dans les rues, les tavernes, ou encore glissés sous les portes. Il vous suffit en tant que joueur de signaler votre participation à la suite de ce sujet. (Je rappelle que les participations n'ont rien d'obligatoire. :) )

•[ u]Ambiance :[/u] La ville disparaît sous une neige que les enchantements préservent de toute salissure. De nombreux sorts ont été lancés par les mages de la cité afin d'animer dans les rues bonhommes de neige et boules qui se dirigeront tout droit vers votre visage. Attention, elles visent bien. Les tavernes restent ouvertes bien plus tard qu'habituellement pour défier le raccourcissement des jours et, dès le soir tombé, Morage se pare de mille lueurs provenant de lanternes enchantées.

Durée : La fête commence maintenant et se poursuivra tout au long du mois de Décembre, pour prendre fin le 15 janvier, ceci afin de permettre à toute personne souhaitant y faire un tour de pouvoir y prendre part, ne serait-ce que lors d'un unique post. Des précisions concernant le bal lui-même, qui se trouve être le véritable event, seront apportées lorsque celui-ci aura lieu. En attendant, rien ne vous empêche de profiter de l'ouverture du palais du quartier Est, dans lequel les spectacles ont déjà commencé.

• Les parchemins : Voici à quoi ressemblent les parchemins que vos personnages pourront se procurer ou lire dans les rues de la ville.

Parchemin d'invitation:

Les batailles de boules de neige sont autorisées, et chaudement recommandées dans les rues de la ville. snowyi

Cam S. d'Ombreflot
Race : Humain
Prem's ! :D

Parfois, tu sais... parfois, j'ai peur de moi.

Veine Windsong
Race : Humaine
J'ai le temps pour savoir quelle robe mettre, héhé ♪
(comprendre, que je participe bien sûr ! )

Astoria E. Naerith
Race : Haut-Elfe Lycanthrope
Evidemment, l'intendante sera de la partie ! Je participe donc. happybo

Déowyn Canerain
Race : humaine
Bien le bonjour citoyens!

Alors, j'aimerai participé, cela me permettra de m'intégrer à vous! ;)

À bientôt!

Wyn.

Astoria E. Naerith
Race : Haut-Elfe Lycanthrope
Petite question juste comme ça : tu dis que les festivités commencent maintenant, mais est-ce qu'on doit attendre le post du PNJ qui posera le décor et poster à sa suite ou bien est-ce qu'on ouvre un sujet directement ? :o

Merci d'avance loveplat

Cam S. d'Ombreflot
Race : Humain
Les réjouissances ont commencé dans le quartier est, des spectacles ont lieu, vous pouvez donc poster vos rps directement, en tenant simplement compte de l'ambiance générale (nombreux stands, attractions de rues, troupes de saltimbanques, batailles de boules de neige, etc). Le Pnj interviendra de nouveau lors de l'ouverture du bal et un topic spécial sera créé à cet effet. :)

Parfois, tu sais... parfois, j'ai peur de moi.

Boria Roclune
Je m'en vais au bal, surtout si c'est open-bar.

Contenu sponsorisé

[Event] Grande Fête de Decirûn - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1