Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Ysodore de Nolvedienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Veine Windsong
Messages : 36
Points : 6148
Race : Humaine
avatar

Ysodore de Nolvedienne




Fiche d'identité
• Prénom(s) : Ysodore Ambroise Sosthène
• Âge : 35-40 ans, il fait beaucoup de mystère sur son âge.
• Sexe : M
• Race : Humain
• Groupe : Noblesse
• Statut : Veuf, sans héritier
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Morage, dans le quartier nord où il possède une charmante demeure.








Traits de caractère
Ysodore de Nolvedienne est un noble, dans tout ce qu'il y'a de plus beau mais aussi de plus hideux. Aussi arrogant que cultivé, il n'hésite pas à regarder la plèbe avec un dédain à peine cacher. Peut-être est-ce à cause de son grand-père décédé dans des circonstances pour le moins étrange, mais, il a toujours été superstitieux, ce qui l'a poussé à acquérir Veine. Avenant, courtois et chaleureux en apparence, il n'en reste pas moins une vipère prête à frapper à la moindre occasion.

Biographie
Né dans une des familles les plus influentes du royaume, Ysodore a toujours eut ce qu'il voulait. Une grande maison, une femme plutôt coquette comme épouse et de multiples amantes pour les plaisirs de la chair.
Cependant, le nom et la fortune des De Nolvedienne ne s'est pas construite avec lui, au contraire, lui n'a de cesse de tout dépenser. Cette gloire est dû à son grand-père, lassé d'être juste un noble parmi tant d'autres, il avait décider de rejoindre Morage afin d'investir dans le commerce. Surtout le commerce humain.
Le grand-père d'Ysodore est mort lorsqu'il avait 9 ans, dans des circonstances plus qu'étrange, l'enfant qu'il est gardera en mémoire l'image du corps déformé par la magie tout sa vie durant. Obsédé par la mort et le fait que l'on puisse attenter à sa vie, il a acquis Veine, une oracle de Valtar il y'a de ça 3 ans.

Veuf et sans enfant, il gâte la jeune femme comme ci elle était sa propre fille et parle même de lui céder son titre et ses biens lorsque sa vie prendra fin. Du moins, si Veine survit jusque là.
La
Liens

• Lien avec Veine Windsong



 
Ysodore de Nolvedienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: PNJ - Personnages non joueurs-
Sauter vers: