Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Djem'
Messages : 290
Race : Iconnue
avatar
Généralités :

Les esprits qui hantent le monde sous la forme de banshees sont des êtres désincarnés dont l'essence s'est perdue lors de leur passage dans les Limbes en raison du malheur qui les a frappé de leur vivant. L'imaginaire populaire les représentent souvent sous forme de femmes spectrales aux contours éthérés.

Bloqués entre deux dimensions, ils sont condamnés à errer sans fin jusqu'à ce que leur étrange pouvoir leur permette de prendre possession d'une enveloppe corporelle.

Une fois incarnées, les banshees se nourrissent du malheur, denrée essentielle qui leur permet de maintenir leur emprise sur leur corps volé. Avides de vengeances, ces créatures sont pétries de haine et de ressentiment. On dit que leurs cris annoncent une mort prochaine à qui les entendra. Il leur arrive de s'attacher à des familles définies, auxquelles elles se retrouvent liées. En échange des émotions négatives dont elles se nourrissent, elles peuvent incarner le corps du dernier membre de la famille décédé font office de protectrices.

Les banshees peuvent s'alimenter normalement en suivant le régime alimentaire basique de l'être qu'elles ont possédé, ce qui leur permet de passer inaperçues lorsqu'elles le souhaitent et de se fondre dans la population mais l'absorption du malheur des créatures qu'elles côtoient est indispensable à leur survie, ainsi les banshees incarnées préféreront fréquenter des lieux peuplés afin de puiser dans leurs habitants.

Les banshees sont immortelles, le temps passe sans les toucher, et celles qui s'incarnent protègent également leur enveloppe corporelle contre les atteintes des années.






Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Banshees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: