Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Non, je n'ai pas de puces. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blodwyn Arwen
Race : Demi-Elfe Lycanthrope

Demande de RP

Nom : Arwen
Prénom : Blodwyn
Race : Demi-Elfe Lycanthrope.
Groupe : Milice.
Métier : Veilleuse.

Petits détails : Concernant ma disponibilité, je vous assure une réponse toute les semaines, voir plusieurs dans la même journée si mon emploi du temps me le permet. =)

Concernant le nombre de RPs que je peux prendre sous mon aile..
Eh, je ne veux pas me noyer, donc deux, au maximum. Je ne me contente pas de réponses courtes, ça ne marche pas, vous risquez de me perdre facilement en m'écrivant dix lignes. (À moins que vous n'envoyez du lourd.. Y a une exception à faire !)

J'écris essentiellement à la deuxième personne. Je n'ai aucune préférence à ce niveau, que vous écrivez en je, tu, il/elle m'importe peu.
J'exige de mon partenaire, en échange du même lot, un bon orthographe.. Pitié, ne faite pas pleurez et souffrir mes yeux, j'ai du mal à supporter des fautes qui se suivent. Deux, trois, ok, tout le monde en fait. (Mais bordel. Pas cinq dans la même phrase.)

Fiche de personnage : Ici. ♥

Type de rp souhaité : Je sais pas. Le cul, c'est accepté ? /PAN/ Franchement, je suis ouverte à toute proposition. Que ça aille de la romance, à de la grande violence, si mon personnage vous plaît et vice-versa, on peut trouver notre bonheur dans n'importe quel contexte ! À noter que je suis surtout dans les RPs érotiques, séductions ou.. Dans le sang. (Ce sont mes préférés. ♥ J'aime les scénarios bien sales.)

Erha Damfays
Bonjour Arwen!
Je viens répondre à ta demande de rp parce qu'entre gros toutous on devrait probablement trouver un truc intéressant à faire. Cependant autant prévenir de suite, avec moi le sexe c'est niet direct, j'estime qu'un rp parce par l'évolution du personnage, par ses liens avec les gens et non par une partie de jambe en l'air, bref j'aime qu'un rp débouche sur quelque chose de concret utile et surtout travaillé. Oh, j'aime aussi quand les choses restent logique, de ce fait pas de grobillisme avec moi. Soyons honnête, l'anti-jeu n'a rien de drôle et nous sommes avant tout là pour s'amuser.... Dernière petite chose... je fais des fautes. Ah bah oui, je ne fais pas partit de ses gens à l'écriture parfaite en revanche je pense pouvoir te garantir un minimum de divertissement ce qui, est avant tout, la base même du rp. Libre à toi de refuser ou non très chère =)

Blodwyn Arwen
Eh bien.. Avec plaisir ! (Parce que non, mon personnage ne fait pas QUE se faire sauter par tout ce qui passe.. x) ) Tu fais des fautes ? Aucun problème tant que ce n'est pas répété dans toutes les phrases. (Des fautes avec des à, a, ces, ses, c'est, s'est, et cetera, ça passe. Je parle surtout des fautes bien voyantes, bien grosses.)

Concernant nos personnages, tu aimerais une rencontre ? Donc, une relation toute nouvelle, plutôt, ou.. (Parce que dans une vie aussi longue.. On doit en croiser des gens.) Qu'elles se connaissent déjà ?
Je suis ouverte à toute idée. À partir de la relation qu'elles entretiennent, on pensera au contexte ! (Sauf si tu as déjà des idées et des envies de ce côté.)

Erha Damfays
Hey Arwen! Merci d'avoir répondu positivement à ma demande du coup! Alors oui je fais des fautes mais c'est limité et j'use un correcteur donc, je tente de limité la casse tout de même x)

Je serais bien partante pour un lien déjà existant, si jamais tu as une idée je suis preneuse xD

Blodwyn Arwen
Franchement ? J'en ai aucune idée. xD

Elles pourraient.. Avoir à trouver la même personne ? Chacune pour ses raisons (Personnelles ou travail) et se serait déjà rencontré avant ça ? Dans de bons ou mauvais termes ? À partir de ce que tu choisis ici, c'est facile de déterminer leur relation. x)

Erha Damfays
Trouver la même personne...? euh, je comprend pas trop xD
Tu parles de quoi en parlant de trouver la même personne ?

Blodwyn Arwen
Ton personnage pourrait être payée pour trouver une personne, non ? Ça pourrait être un début.

Erha Damfays
Mon personnage est mercenaire dont je fais presque tout du moment qu'il est payé x)
Par contre, si cela ne te dérange pas, juste repoussé un peu notre rp, parce qu'il s'avère que j'ai masse de rp qui me sont tombé sur le dos (je suis sur 3 forums plus le mine à gérer) et j'avoue que là je commence à avoir du mal à maintenir mon rythme x_x"

Blodwyn Arwen
Aucun soucis. Tu me MP lorsque tu penses avoir le temps et on se fera ça. xD

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Hey Blod' :D as-tu trouvé un partenaire de jeu ou pas encore ? :)

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Blodwyn Arwen
Non. :') J'ai eu.. Un problème avec mon chargeur. Donc, partenaire ou pas, ça n'aurait servi à rien. x)

Murmure
Arf, oki. >_< J'espère que ça s'est/ça va vite s'arranger ! ♥

Blodwyn Arwen
Le temps de retrouver un chargeur rapidement, et je vous promet que je suis de retour ! o/ */FLOOOD/*

Murmure
Cool ça, j'ai hâte ! :D

Contenu sponsorisé

Non, je n'ai pas de puces. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1