Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Frères Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Djem'
Messages : 290
Race : Iconnue
avatar

Au cœur de la nuit, reflets de lune sur lames d’argent.


Fondée aux premiers jours de la cité par deux frères elfes noirs dont elle tire son nom, la guilde étend aujourd’hui son influence dans chaque quartier de la ville. Ses agents sont infiltrés un peu partout, du quartier sud dans lequel se trouve le siège principal de la guilde, aux hautes sphères elfiques pourtant si difficiles d’accès.

Crée dans un but purement lucratif à l’origine, il est de plus en plus fréquent que l’association de malfaiteurs maintenant dirigée par Zack’ seul se tourne vers les différentes facettes du pouvoir. L’elfe noir aime par-dessus tout plonger son nez dans ce qui ne le regarde pas, et son esprit affuté entraîne souvent les membres de la guilde dans des missions plus dangereuses les unes que les autres.
Récemment, les Frères Noirs ont conclu un accord avec les Veilleurs, accord leur donnant pour mission de faire régner un minimum d’ordre dans le quartier des maraudeurs.

On ne rejoint pas les Frères Noirs et il est très difficile d’en rencontrer le chef. Si vous laissez traîner vos paroles à la portée d’indiscrètes oreilles toutefois, soyez-en sûr, la guilde vous trouvera.

• Conditions d’entrée : Maîtrise du combat et/ou de la magie – Occuper un poste stratégique dans la cité.

• Signes distinctifs : Un tatouage discret derrière l’oreille droite. Le tatouage s’étend à mesure que celui qui le porte grimpe dans la hiérarchie de la guilde.





Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Les Frères Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eldars noirs.
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Les Colons Noirs
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Factions-
Sauter vers: