Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Sorcières de Nheryos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar

Qui ose prétendre que la mort est délivrance ?


Ne sera pas fait mention ici des habituelles jeteuses de sort qui vivent recluses dans les bois et raffolent de champignons étranges ou dont le nez s’orne le plus souvent d’une infâme verrue. Non. L'archiconfrérie est bien plus inquiétantes que toutes les sorcières de village que vous aurez pu connaître.

L’archiconfrérie de Nheryos, vénérant jadis le dieu du même nom mais ne servant plus aujourd'hui que ses propres intérêts, fut fondée il y a de cela des millénaires, et accueille des sorcières du monde entier. Ces femmes, car aucun mâle n’est accepté en tant que disciple, se servent de leur magie profane qu’elles unissent et fondent en un tout plus puissant. L'archiconfrérie compte en son sein de puissantes nécromanciennes et la magie du sang est à l'honneur.

Les pratiques de ce culte qui, au fil du temps, n’a fait que fluctuer, sont nébuleuses. A peine sait-on qu’elles utilisent leurs sorts à des fins inavouables, et que l’asservissement de pauvres hères sont leur spécialité. En effet, les rares informations existant sur ces sorcières font état d’enchantements spécifiques pouvant lier un être à une sorcière... au-delà de la mort elle-même.

Les Serviteurs, ou Marionnettes, comme on les appelle, sont ainsi soumis au seul bon vouloir de la sorcière qui les contrôle. Le décès d’une marionnette la transformera en démon, sans pour autant rompre le lien qui l’uni à sa maîtresse qui conservera son ascendant.

Nul ne sait où se trouve exactement le repaire de Nheryos de ce côté du continent. Une seule chose est sûre, n'attirez pas leur attention.

• Conditions d’entrée : Être maître en magie profane (noire/rouge). Posséder quelques connaissances en nécromancie. Seules les femmes sont acceptées.

• Signes distinctifs : Une pierre d'onyx, qui peut aussi bien être arborée en tant que bague ou pendentif que masquée dans une bourse loin des regards.





Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Les Sorcières de Nheryos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Sorcières et sorciers célèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Factions-
Sauter vers: