Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

L'énigme aux histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Magreom Nechronoxis

Nechronoxis Magréom

« Voici une énigme »

Fiche d'identité
• Race :Demi-Elfe Vampire.
• Orientation sexuelle :Bi.
• Groupe : Indépendant.
• Profession :Conteur.
• Statut :Célibataire.
• Maîtrise de la magie :Maître – Arcane .
• Maîtrise du combat :Étrange mais efficace ;Maître.
• Armes de prédilection : Hache, Fléchette de combat, Griffe de combat.
• Lieu de vie : Aperçu un peu partout, mais principalement entre le lac miroir et le village abandonné.

Caractère
Savez-vous ce qu'est une énigme ? Je l’espère car le caractère de Magréom en est une des plus difficile à résoudre. Pouvant être pris pour un fou, et loin d'avoir les idées les plus saines, c'est pourtant lui qui aura toujours de bons conseils à donner , mais toujours sous métaphore ou sous forme énigmatique. Il sera aussi celui qui aura l'un des jugements le plus sensé dans beaucoup de situations. Il ne se comportera jamais mal, aux premiers abords, pour qui que ce soit, accompagné d'une certaine sagesse, qui que vous soyez, quoi que vous ayez fait, Nechronoxis ne basera son jugement que sur qui vous êtes à présent et pas ce quoi vous avez été. Il sera toujours prêt à aider, ce qui rend le personnage encore plus dérangeant car : On ne sait jamais dans quel camp il est. Pour vous ? Pour eux ? Non, il aime dire « pour une belle histoire ». Souriant, il agira assez peu, mais s'il agit, il peut être un allié de poids, mais absolument pas fiable. Il sera capable de vous laisser tomber dans les moments les plus difficiles, pour la simple et bonne raison qu'il déteste s'ennuyer. Son esprit ? Un labyrinthe dont il n'est pas sorti lui-même.

Physionomie
Pas forcément musclé, et plutôt fin même du haut de son mètre 85, ses attributs vampiriques lui offrent une force et vitesse dépassant certaines normes. Une seule cicatrice sur le corps grâce notamment de sa régénération accéléré, celle-ci est en travers de son dos, éternel d'un épisode de son passé. Les cheveux noirs, les yeux gris très clair, la peau pâle, mais pas tant, il a une apparence et un style distingué ironique qui marque les esprits très souvent.

Histoire
Qui dit Énigme ambulante dit histoire difficile. Mais aussi, dit : peu de connaissance sur son histoire. Donc, celle-ci reste floue et peu connue, car ce qui importe, c'est le personnage qu'il est aujourd'hui, et non pas ce qu'il a été.
Cet hybride est le fruit d'une union tragique : accepté ni par les Elfes ni par les hommes, ni par ses propres parents, il se renferme sur lui-même et dans les livres. Bien plus tard vint l'épisode de sa vampirisation. Pour faire clair, à cause de son « impureté » et de ses débuts en magie, Magréom se fit traiter de monstre par des hommes. De fils et en aiguilles, de rumeurs en ragots, usant la patience des hommes, il fut condamné impunément pour une erreur fatale. Ses bourreaux choisirent donc de le pendre sur une croix, et de le laisser pourrir dévoré par des corbeaux. Au bord de la mort, avec ses compagnons aussi sombre que la nuit, dont les cris sont aussi doux que l'agonie d'une fée, compagnons qui lui déchirait la chaire jusqu'à son âme, alors que sa raison partait en lambeaux au rythme des pointes lui lacérant le corps, vint une femme. Comprenant sa douleur et ses lamentations, et jouvence pour Magréom d'être tombé sur le seul être de la nuit qui voyait un corps, aux fragments d'âme devant être sauvé. Elle lui offrit une vie nocturne, et il remplaça les morceaux arraché de son âme,  par ceux-là même qui lui avait dévoré, s'entourant des crieurs de morts aux ailes noires.
Un vin vampire coulant dans ses veines,il apprit l'art de faire danser les armes, et de se battre, d'une manière aussi indolore que son esprit dès lors. Il reprit son étude de l'art de la magie, qui était blanche colombe, à l'inverse de sa nature si sombre. La vampire qui lui offrit cette nouvelle vie lui demanda, à terme, d'écrire la fin de son histoire. Il exauça l'ultime prière de sa salvatrice et livra vengeance aux bourreaux de son ancienne vie. D'années en siècles il aiguisa son esprit autant que sa lame.Il lu tant de ces histoires couché entre des pages et retint mots pour mots, l'intégralité des ouvrages qu'il lu, forgeant ainsi l'acier énigmatique dans lequel était gravé le roman de sa vie. Une dizaine de bibliothèque ne suffirait pas à contenir le savoir qui imprègne son âme.

Si vous voyez une homme souriant, entouré d'oiseaux aux ailes de jais, arrêtez vous quelques instant et apprenez de ses histoires.

Entre vous et nous

• Pseudo : Iggy.
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à une amie.
• Quelque chose à ajouter ? : Je voulais mettre une vanne foireuse, mais j'en ai pas.

Cam S. d'Ombreflot
Race : Humain
Bienvenue officiellement, et je suis heureux de pouvoir lire cette fiche ! 8D

Alors, il y a quelques points à revoir avant que je ne puisse te valider. En tout cas, le concept du personnage est super intéressant.

• Les corbeaux : Ce n'est clairement pas possible que Mag' bénéficie d'un tel lien avec des corbeaux sans que ce ne soit expliqué dans son histoire. Tu précises qu'il n'y a là-dedans rien de magique, il faut donc une bonne raison pour que ça devienne possible. Sinon, tu peux à la limite expliquer qu'il aime s'entourer de corbeaux, mais dans ce cas ce serait de la magie.

• Au niveau de l'orthographe : Je ne suis pas regardant de ce côté, cependant, la structure des phrases en vient à gêner la lecture en l'état actuel, ce pourquoi je te demanderai de faire un petit effort de correction de ce côté. :)

• Concernant l'histoire : Tout me va, mis à part un petit détail. Tu expliques que Mag a été considéré comme un monstre en raison de ses débuts d'apprentissage dans la magie, or, tu racontes par la suite qu'il n'apprend la magie que plus tard, ce qui donne une belle incohérence. Autre chose, concernant la rédaction de la fiche elle-même, j'apprécierai que tu retires les parenthèses glissées un peu partout qui non seulement cassent le rythme de lecture mais en plus ne sont pas de très bon ton. (Renvoyer à la lecture de la race pour l'enfance du personnage par exemple, ça ne passe pas, soit tu détailles ce côté de son histoire, soit tu ne l'évoques pas du tout) :/

Voilà voilà ! Bon courage pour les modifications, et si tu as besoin, mp-moi ! :)

Parfois, tu sais... parfois, j'ai peur de moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Hello hello, merci pour les modifications. Je te valide. o/

Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Contenu sponsorisé

L'énigme aux histoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1