Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Intrigues et événements à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar
Chers membres ! Comme vous avez pu le constater, les intrigues brillent pour le moment par leur absence, et ce, pour une raison toute simple. Le forum fêtera ses deux mois le 23 décembre.

Je me suis donné ces deux premiers mois de démarrage pour mettre en place certains éléments de base suffisants pour le rp, tout en laissant à chacun le temps de se faire sa petite place, d’essayer son personnage, et de s’adapter à l’univers qui a accueilli de nombreux ajouts d’ordre pratique (races, compétences, système de dés, etc).

Pour autant, la trame du forum n’a pas été oubliée et, dès janvier, des changements conséquents vont arriver, dont la première intrigue. Sans vous en dévoiler le contenu afin de conserver la surprise, je peux déjà vous assurer que cette intrigue donnera du fil à retordre à vos personnages qui se trouveront amenés à faire des choix décisifs pour la suite.

La période des fêtes est en général sur les forums synonyme de ralentissement, aussi j’attendrai la seconde semaine de janvier et la fin de l’event de Noël pour concrétiser tout cela. Les religions vont être mises à jour sous peu, ainsi qu'un petit récapitulatif des noms propres au monde dans lequel se situe Morage.

Le bal de noël sera lancé d’ici deux jours, le 16 décembre donc. Un post MJ sera créé afin que vous puissiez participer en postant à la suite. Il n’y a pas de contrainte durant cet évènement, des interventions Mj sont toutefois susceptibles d’apparaître afin d’embellir les festivités.

En attendant la suite, profitez, en rp et en Irl, et passez de bonnes fêtes de fin d’année. 8D
Murmure.



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Voir le profil de l'utilisateur http://covensecrets.forumactif.org/

Nyphitys Sombrespoir
Messages : 31
Points : 5960
Race : Banshee
avatar
Wohoo *.*

 
Intrigues et événements à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait venir un démon
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Venir seul n'est pas une option ! (Pv)
» Tout les moments à venir, je résiste pour ne pas fuir (PV Kaysa)
» Ca te dit d'venir à la maison? [PV Samael]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Annonces et news-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: