Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Virrente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Lully'Ss
Messages : 22
Points : 5899
Race : Demi-Elfe
avatar

Virrente




Fiche d'identité



• Prénom(s) : Virrente
• Âge : 127 ans
• Sexe : Homme
• Race : Humain avec un ou deux secrets à l'origine de sa longévité
• Groupe : Indépendant
• Statut :
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Morage – Quartier Nort




Traits de caractère
Virrente est un homme particulièrement observateur, il devine très facilement les besoins des gens et sait parfaitement s'en servir pour parvenir à ses fins. En tant que patron du Rideau Rouge, il se montre tout à fait jovial et compréhensif avec les clients de son établissement, et presque paternel avec les filles qui y travaillent. Cependant, il est d'une intransigeance hors norme, il aime tout contrôler et être au courant de tout, surtout en ce qui concerne ses affaires mais pas que, il n'a aucun scrupule et ne recule devant aucun moyen pour protéger son réseau et de ce fait, son patrimoine. Car il ne faut pas oublier que Virrente est avant tout un homme d'affaire, l'argent est sa première préoccupation.  

Biographie
Virrente détient des établissements de divertissement dans Morage. L'un d'eux est le Rideau Rouge, Maison de Jeux et des Plaisirs, où les nobles peuvent se retrouver en toute discrétion et profiter des services mis à leur disposition. L'autre est un simple taverne dans les Bas-Fonds, même si il s'agit plus d'une excuse pour s'implanter dans la zone.
Mais la véritable activité de Virrente est tout autre. En effet, Virrente propose des services un peu moins légaux aux clients du Rideau Rouge : il peut régler les problèmes, leur trouver absolument tout ce qu'ils désirent, … Il joue le rôle d'intermédiaire entre les nobles de Morage et les malfrats qui sont à même de s'occuper de leurs affaires. Ainsi, Virrente s'est forgé un large réseau, un nombre élevé de nobles lui doivent une fière chandelle et ont souvent recours à ses services, et un nombre tout aussi élevé de mercenaires, assassins et trafiquants en tout genre ont déjà travailler pour lui et sont toujours prêt à lui rendre service. Virrente est le roi des échanges de bon procédés et il sait fidéliser ses relations.

Liens

• Lien avec Lully'Ss, protégée, bras-droit.





"Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main mais le jeu que ton ennemi se figure que tu as."


 
Virrente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: PNJ - Personnages non joueurs-
Sauter vers: