Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 La Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Boria Roclune
Messages : 11
Points : 5714
avatar

   
Demande d'Habitation

   
• Nom : Boria
   • Prénom : Roclune
   • Race : Naine

   • Quartier (ou zone dans laquelle se trouve l'habitation si elle est en dehors de Morage) : quartier Ouest

   • Type d'habitation souhaité : boutique/habitation au-dessus
   • Description du lieu :

Le bâtiment est construit tout en moellons de granit, une architecture assez banale au cœur des ruelles du quartier nain.

Le premier étage est un appartement modeste; il est composé d'une chambre et d'une pièce équipée d'une cheminée servant à la fois de salon, de salle à manger et de cuisine. Le sol est en pierre et les deux ouvertures servant de fenêtres sont toujours fermées par de lourds volets en fer.

La boutique "La Pierre de Lune" est située au rez-de-chaussée. D'une façon assez inhabituelle le sol est de terre battue. L'équipement et la décoration sont rudimentaires: un comptoir, à proximité un coffre fort contenant les précieuses matières premières et les bijoux et par derrière une partie atelier comprenant un petit four pour fondre les métaux et tous les outils nécessaires à la création. A l'entrée impossible de manquer l'écriteau écrit en lettres rouges: " Bienvenue à la Pierre de Lune. Joaillerie & expertise. Bijoux sur mesure payé d'avance. La maison ne fait pas crédit. Aucun article n'est repris ou échangé. Voleur, tu rentres ici à tes risques et périls."

   • Lien de l'image à utiliser : http://img13.deviantart.net/b747/i/2011/041/b/5/venice_alleyway_1500__s_by_gamefan84-d39975e.jpg

   

   

   

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Voir le profil de l'utilisateur

Boria Roclune
Messages : 11
Points : 5714
avatar
Merci! Je vais pouvoir arnaquer faire des affaires. hytru


Contenu sponsorisé

 
La Pierre de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|
» Les restrictions
» Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]
» La Pierre de Lune
» pierre lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Demande d'habitation-
Sauter vers: