Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Je suis désolé mais je pars... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orumhel Throfar Zulaksh
Race : Orc’sve / Usurf’sgrat (Félis)
Je ne sais pas vraiment par où commencer. Surtout que je ne suis pas doué pour ces choses là. Mais bon, quand il faut s'y mettre, eh bien... Je n'ai pas du tout été présent ses derniers, et je peux même dire que c'est pour de nombreuses raisons personnelles que je ne suis pas en mesure de mettre sur page, surtout que c'est privé.

Puis en regardant ce magnifique RPG, je me dis mais qu'est ce que je fais ici ? C'est vrai, je ne fais rien, je ne suis jamais actif et je ne sers à rien. Et j'ai, de toute façon, arrêté tous mes autres RPG's. Je ne suis pas, et plus du tout, en mesure de RP et je me sens tout simplement inutile d'être ici comme un fantôme parce que je trouve, selon mon avis et mon avis seul, que ça fait tâche sur le forum.

Donc c'était pour annoncer mon départ. Je mettrais au clair que je ne pars que parce que mentalement je n'arrive plus à assumer mes rpg's et simplement ça.

Ce RPG est superbe, son admine est exquise et les membres tout autant. J'ai eu droit à des conversations chaleureuses qui m'ont donné d'agréable fou-rire. Je ne dirais jamais assez que si quelqu'un passe par ici sans même jeter un coup d’œil, ou même s'y inscrire, il aura alors perdu ce que tout joueur textuel recherche : des membres agréables et généreux.

Peut-être qu'avec le temps, et c'est certainement ici que je reviendrais, je me remettrais à rp un peu, mais c'est juste que pour un bon bout de temps, je ne pense pas pouvoir, même écrire.

Et dans ces derniers caractères et coup de frappe que j'aimerais dire que je vous aime parce que vous m'avez tenu comme un cochon dans l'oeuf, ou quelque chose du genre, c'était conviviale, je me sentais avec une famille que je n'ai jamais eu. Je pense surtout avec ma cher Déesse, Veine, Garath et les autres aussi car ce serait que trop mettre de nom ici, mais je vous ai tous dans mon coeur pour les instants que j'ai pu avoir à chatter dans la box.

Je vous passe ce court mot qui est : Amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Non. Tu ne pars pas. Je me fiche que tu n'aies pas la tête à rp, ce forum n'a jamais été créé pour entrer dans une quelconque course à l'activité ou quoi que ce soit du genre. Je me fiche des membres "fantôme" des absents, de ceux qui n'ont pas le temps. Je vois Morage comme un havre, un pied à terre pour ceux qui n'ont plus la motivation ou l'envie d'ailleurs. Donc, tu restes. Que ton envie et tes possibilités de rp te reviennent ou pas, et tu passera encore de bons moments avec nous sur la cb etc. Point, point, point. ♥

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Eryn Malartic
Race : Demi-orc
Je viens appuyer Murmure. Je ne te connais pas autant qu'elle et n'ait pas encore eut le plaisir de te croiser autant qu'elle, mais je t'ai tout de suite trouvé sympathique, et pour avoir été dans un état similaire au tien, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'avoir un petit coin tranquille où tu peux te connecter sans prises de tête, avec des gens pour t'accueillir, soulage parfois beaucoup. Au final le plus important sur un forum rp, ce n'est parfois pas le jeu en lui-même mais la communauté ;) et tu fais partie de la famille, alors moi aussi je dis "Reste!" même si tu n'écris pas, tu as ta place ici et tu l'auras toujours. Tu es loin d'être inutile, tout simplement parce que dans une famille, personne ne l'est ^^

Orumhel Throfar Zulaksh
Race : Orc’sve / Usurf’sgrat (Félis)
Que dire de plus à ce que tu m'as dis, Murmure. Je suis ton humble serviteur à la fin... Comme je l'ai dit à Veine dans un MP, j'avais l'habitude des RPG qui demandait des actifs et donc, par la même occasion, j'ai pris cette habitude de me dire que je me devais d'être un temps soi peu actif pour réclamer ma place ici. D'où ma demande de partir du RP, car ma présence n'était qu'une tâche d'encre sur un livre. Pour te dire que ce que tu me dis m'a donné un sourire.

Et peut-être au gré du temps et d'être avec ma famille, celle-ci, je prendrais de nouveau ce goût de l'aventure textuel.

Eryn, je ne pense pas avoir eu la chance de beaucoup de te croiser dans al chatbox, mais j'espère en avoir. Je sais que tout le monde à ces moments où on loupe ce train de vie, que je désigne ainsi, et que l'on n'arrive pas à le rattraper, la vie défile et c'est tout simplement horrible de se morfondre ainsi et de tout perdre. Je n'ai envie que personne ressente ça.

Comme tu le dis, la communauté, la famille aussi, est important, et j'ai su que c'était une véritable famille quand je vous ai connu, vous êtes aimable et très attentif.

Merci pour ces mots, et cela m'encourage à me reprendre, j'essayerais de rattraper ce train qui m'a échappé. Et peut-être que je reprendrais goût à écrire.

Je vous remercie tous les deux, et ceux qui m'ont parlé : Je reste. ^^

Contenu sponsorisé

Je suis désolé mais je pars... :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1