Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 I will rise to ashes ► Ayden Dayfrensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Ayden Daufrensen
Messages : 2
Points : 5460
Race : Humain Changeforme
avatar

Daufrensen Ayden




Fiche d'identité
• Âge : 25 ans
• Race  : Humain changeforme
• Sexe : Masculin
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Groupe : Indépendant
• Profession : Mercenaire
• Statut  : Célibataire
• Maîtrise de la magie : Apprenti
• Maîtrise du combat : Compagnon en phase de maîtrise.
• Armes de prédilection : Épées & Lances
• Lieu de vie : Pas de lieu fixe. Souvent en déplacement mais généralement dans les alentours de la cité de Morage ou alors à l'intérieur.


Caractère
La vie n'a pas laisser d'autre choix à Ayden que de mettre le côté naïf qu'il avait lorsqu'il était jeune. Non au contraire, au fil du temps, elle n'a fait qu lui donner une grande rigueur autant dans son comportement que dans ses actions. On a ici un homme ayant hérité d'un esprit chevaleresque où le sérieux, la bravoure et la fierté sont à l'honneur. Avoir peur de la mort ne fait pas parti de son vocabulaire, pour lui, elle rôde à tout instant et s'il faut l'affronter, hé bien qu'il en soit ainsi. Et avoir peur tout court n'existe pas non plus pour lui. Ayden a souvent la tête sur les épaules, ne faisant confiance la plupart du temps qu'à ses intuitions pour résoudre un problème, que cela soit en combat ou dans une situation quelconque. Il n'aime pas demander de l'aide, et c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup le considère comme quelqu'un de solitaire voire de distant au premier abord. Mais ces personnes-là ne le jugent probablement que pour l'image qu'il veut faire transparaître, cette image du guerrier endurci qu'il est, car ceux qui le connaissent bien savent qu'Ayden est un homme bon et protecteur envers ses paires, capable du meilleur comme du pire pour veiller à ce qu'ils aient la vie sauve. Plus étonnant encore, il arrive aussi à ce dernier de faire preuve de plaisanterie et de sensibilité bien qu'Ayden ne soit pas du genre à clairement exalter ses sentiments, si ce n'est qu'à de rares occasions où le brun peut laisser éclater sa colère, sa tristesse ou encore sa joie mais de manière excessive et souvent à l'abri des regards. Il en est de même lorsqu'il laisse la culpabilité le submerger suite à un certain événement et  depuis ce jour, a du mal à réellement aller de l'avant. A moins que...

Tics
Il a tendance à se mordre le coin de la lèvres gauche lorsqu'il réfléchit fortement à quelque chose. Et contrarié, il trifouille le pendentif autour de son cou.

Habitudes
A chaque endroits qu'il n'a jamais ou qu'il n'a pas visité depuis longtemps,le mercenaire cherche à être au courant des rumeurs ou des nouvelles qui circulent en ce moment. De plus, on notera aussi qu'il fait rarement des nuits complètes : soit à cause des vieilles habitudes que le jeune avait lorsqu'il était chevalier de rester en alerte au moindre bruit suspect, soit à cause d'un cauchemars. Dans les deux cas, Ayden se retrouve souvent à prendre l'air en pleine nuit pour réfléchir à différentes choses ou alors pour faire une prière.

Physionomie

Pour un humain niveau taille il rentre dans la moyenne des hommes. Quant à sa corpulence globale, le mercenaire est fin et à force d'entrainement à l'escrime et aux lances, Ayden a développé une bonne musculature sans ressembler non plus à un colosse tel un barbare. Non au contraire, ses muscles sont plutôt allongés et bien marqués. Mais sa stature de jeune guerrier aguerri ne se résume pas qu'a cela car en effet, Ayden porte de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps plus ou moins visibles selon la blessure qu'il a eu auparavant. Son visage lui est emprunt encore de sa jeunesse mais le fait d'arborer généralement une attitude posée le rend d'un autre côté d'autant plus mature. Ses yeux ambrés, eux, retranscrivent bien sa force de caractère tout en lui donnant un aspect assez mystérieux. Ou bien, associé à son sourire, une certaine noblesse. A part cela il n'y a rien d'autre à remarquer si ce n'est qu'il a une mâchoire et une pomme d'Adam bien apparentes ainsi qu'une boucle d'oreille sur le lobe droit mais qui est cachée par sa chevelure. En parlant de cela, le mercenaire a des cheveux ondulés qui sont aussi bruns que le plumage d'un corbeau, et arrivant vers la nuque dont quelques mèches tombent devant son regard.

Ensuite, son style vestimentaire est assez atypique : Ayden porte souvent des pantalons renforcés, des bottes solides lui arrivant jusqu'aux genoux et un plastron au dessus d'une tunique qui ne possède pas de manches. A la place, on y trouve, couvrant le bras gauche, une pièce d'armure en argent. Et il y a une raison à cela : en tant que noble affilié à une grande maison de chevaliers de renom, Ayden tenait à avoir une marque de cela sur lui. Quant à l'autre bras, il est laissé à nu si ce n'est d'avoir une mitaine en cuir similaire à celui qui se trouve sur le poignet droit. Comme tout mercenaire qui se respect, il est également tout le temps en présence de son arme, une épée unique en croc de dragon rangée dans son fourreau qu'il utilise pour son travail ou en cas de danger imminent. La ceinture qu'il porte aussi autour de la taille  détient son gagne pain et d'une petite dague au cas où. Mais la seule chose que l'on ne remarque pas au premier coup d’œil est son précieux pendentif en or que Ayden porte autour du coup et qui appartenait à sa mère, que ce dernier dissimule sous ce qu'il porte comme porte bonheur.

Histoire
Libre à vous d'écrire une longue histoire en poussant au maximum chaque détail ou, au contraire, de n'indiquer ici que l'essentiel.


Entre vous et nous


• Pseudo : Akane, Alessea, Ashera... As you want !
• Âge : 18 ans
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Mumure-sama '^'
• Quelque chose à ajouter ? : Rien de particulier à part le fait que c'est la première fois que je rp dans un contexte réaliste x'D


Voir le profil de l'utilisateur

Zhivka Laine
Messages : 12
Points : 5861
Race : Changeforme
avatar
La bienvenue à toi, camarade Changeforme ! Très jolie plume que tu as là ♥
Bon courage pour la fin de fiche \o/


Zhivka rugit en Chartreuse : #A5D152

Voir le profil de l'utilisateur

Eryn Malartic
Messages : 21
Points : 5970
Race : Demi-orc
avatar
Welcome ^^


Contenu sponsorisé

 
I will rise to ashes ► Ayden Dayfrensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. From the ashes I will rise
» Ayden ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas.
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» ashes to ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: Fiches en cours-
Sauter vers: