Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 [Intrigue - Fil Rouge] Chapitre I > Pour une Aube Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre - Pnj Quêtes
Messages : 11
Points : 5914
Race : Spectre
avatar

Pour une Aube Nouvelle

Janya : 15 201 - Ere des hommes

Depuis le bal de Decirûn, les tensions se précisent au sein du peuple elfique, divisé. La reinefomente ses plans dans l’ombre et déplace ses pions un par un sans l’aval de ses frères de race. Certains elfes, inquiets, commencent à douter de la santé mentale de leur souveraine, déjà remise en question, et se réunissent en secret pour prendre part à une éventuelle résistance.

Les porteurs de lumière, ainsi que se font appeler les fidèles de Jadeya, adhèrent à ses projets et ont mis en place tout un réseau visant à recueillir les informations militaires utiles à un possible soulèvement de la cité en infiltrant les places fortes des Seigneurs. Ces elfes ont fait de la folie de la reine leur bannière, et agissent aussi discrètement que leurs opposants tout en essayant de rallier à leur cause le plus grand nombre de leurs semblables. Ils prônent la suprématie des elfes en se référant à une ancienne prophétie prédisant un avenir des plus sombres pour qui ne saura pas saisir sa chance lors du grand changement annoncé.

Le comportement de ces elfes, jugé trop humain par beaucoup de leurs pairs, déplaît et inquiète fortement ceux qui ne comptent pas rejoindre les rangs de l'armée elfique en devenir. Certains elfes ont déjà pris leurs dispositions afin de résister et se retrouvent chaque nuit dans les souterrains inoccupés du quartier sud. On en voit également nombre se déplacer furtivement dans les bas-fonds et occuper les tavernes stratégiques afin de laisser traîner leurs longues oreilles.

Nul dans la cité n'est ignorant de ce qui se passe, mais les informations sont très vagues et personne n'a encore réussi à infiltrer l'un ou l'autre camp. Les seuls mots ayant été rapportés aux trois conseillers par l'un des page de la reine furent : ceci est une affaire privée ne requérant aucun concours extérieur, veuillez vous tenir en dehors de ce conflit.

Le ciel s'assombrit, menaçant. Les réjouissances de Decirûn sont terminées depuis peu, mais d'ores et déjà, Janya s'annonce dur et sanglant.

Chaque mur a des oreilles, et nul ne peut savoir s'il accueillera le matin suivant autrement qu'avec une dague plantée entre les omoplates. Prenez garde à vos paroles et à vos gestes, chaque ombre de la cité rôde et se tient prête.

HRP:
 

Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre - Pnj Quêtes
Messages : 11
Points : 5914
Race : Spectre
avatar

Pour une Aube Nouvelle

Ferya : 15 201 - Ere des hommes

Ferya a amené dans son froid sillage son lot de déboires. Les hostilités se précisent et les elfes sont de plus en plus mal vus par l’entière communauté de Morage, sans qu’aucune distinction ne soit faite. Reclus dans leur quartier, ils en sortent désormais rarement, et jamais sans se munir d’armes ou de sorts destinés à les protéger de la méfiance haineuse des autres habitants de la cité. Jadeya n'a pas donné signe de vie et tout semble porter à croire qu'elle s'est simplement évanouie de la surface de la ville. Les Seigneurs, perplexes et inquiets, ne savent sur quel pied danser. Au sein de chaque communauté, de nombreux groupuscules voient le jour, motivés par les frictions évidentes et les désaccords naissants.

Dans le royaume de la Brèche, le pouvoir a changé de mains. Séraphin Morouge, trop las pour continuer a enfin légué les rênes à sa progéniture controversée, Karen. Ce nouveau roi toutefois pourrait bien plonger la cité illuminée dans une ère de ténèbres, en raison de ses choix désastreux et de sa propension à s’attirer les foudres de tous les anciens alliés de son père. Là-bas de récents échos font état de mouvements constatés dans les Terres Noires. Évidemment, cela inquiète, mais nul ne sait ce que compte faire Karen à ce sujet ni même s'il a la moindre intention de réagir et de dépêcher des hommes pour savoir ce qu'il en est.


De bien sombres desseins sont à l'oeuvre en ce monde, puissent les dieux vous venir en aide. S'il en existe encore.

Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre - Pnj Quêtes
Messages : 11
Points : 5914
Race : Spectre
avatar

Pour une Aube Nouvelle

Marahn : 15 201 - Ere des hommes

La paix relative qui semblait s’être étendue à l’ensemble des royaumes depuis les Grandes Guerres n’est qu’un leurre.

Les rumeurs de mouvements de troupes militaires inconnues dans les Terres Noires ont gagné la cité. Les Veilleurs restent sans nouvelle des patrouilles envoyées sur place.

Dans l’obscurité, le Chaos veille et prépare ses objectifs et la peur s’installe dans les coeurs. Les premières manifestations de son éveil se font déjà sentir. Subtilement, la tension s’installe, et la crainte des massacres passés revient hanter les esprits de ceux capables de se souvenir. Il est encore trop tôt pour l’affirmer, mais il se pourrait bien que les sbires de Ténédras reprennent du service.

Morage se prépare lentement, douloureusement à affronter les différentes luttes intestines qui s’ourdissent dans ses entrailles. Les marchandises se raréfient, les caravanes hésitant de plus en plus à emprunter la longue et dangereuse route qui mène à la cité des voleurs. Le commerce est instable et tous les prix augmentent de façon exorbitante. Bientôt, la famine menacera, et les meurtres se multiplieront pour quelques denrées prisées, à moins qu’une solution ne soit trouvée.



On peut sentir ses funestes relents s’immiscer avec une tendresse malsaine dans le quotidien des mortels. La guerre se rapproche, parée de son cortège macabre. Fuyez. Tant que vous le pouvez encore. - Avertissement gravé sur l'un des murs de la cité.


Contenu sponsorisé

 
[Intrigue - Fil Rouge] Chapitre I > Pour une Aube Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un émissaire pour une aube nouvelle [Gligli]
» Le Noël de PIKO
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: