Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 PNJ OFFICIEL - Ténédras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar

Ténédras de Rivenoire




Depuis toujours, les Ténèbres ont leur place au sein du monde, couvant tout être vivant de leur orgueilleuse menace. Nul n'est maître de l'obscurité et des horreurs cachées. Pourtant, une créature, plus maline et plus ambitieuse que ses congénères, parvint à s'élever, à faire entendre clairement sa voix au-dessus d'un concert de grognements. Cette créature n'avait pas de nom, car comme tout ce qui surgit du néant, son identité propre ne fut définie que par ses actes. Elle exista, longtemps, fort longtemps, de manière intemporelle, immatérielle, pendant que ses pensées se structuraient.

Ténédras, se nomma-t-elle, roi auto-proclamé du Chaos et œuvrant en son nom. Nombreux sont les ravages qui furent commis pour servir ses noirs desseins, et la griffe qu'il étendit sur le monde sous le nom du Prince Sorcier ou bien encore du Roi Sombre, a laissé bien des marques. Les territoires désolés des Terres Noires en sont l'exemple parfait, les ruines du fief du souverain du mal surplombant encore sous un ciel chargé de miasmes les vastes plaines qui virent sa naissance et sa mort.

Sa mort, car Ténédras fut vaincu, forcé de regagner son plan d'immatérielle existence après de nombreux combats. La lumière triompha et l'Equilibre fut sauvé... pour un temps. Nul ne peut prévoir quelle forme prendront les manifestations du Chaos dans les siècles à venir, une seule chose est sûre. Le Prince, devenu roi, reviendra.





Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
PNJ OFFICIEL - Ténédras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» Site Officiel du Pool
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim
» Diamond & Fashion S - Site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: PNJ - Personnages non joueurs-
Sauter vers: