Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 295
Race : Iconnue
avatar
Généralités :

Les goules sont surtout connues pour leur gout prononcé pour la chair humaine, et pour cause, c'est la seule alimentation qu'elles sont capables de digérer. Ainsi, une goule errera le plus souvent dans les nécropoles anciennes, ou aux environs des cimetières. Elles évitent les villes trop peuplées car leur odeur de putréfaction les rend bien trop reconnaissables et se contentent parfaitement de terroriser les petites populations disséminées dans les villages reculés. Les goules possèdent en plus de leurs crocs effilés de longues griffes particulièrement résistantes faites pour dépecer et déchirer la chair. Elles ne sortent que la nuit, la lumière du jour leur brûlant désagréablement les rétines, et ne partagent pas leur territoire de chasse. Si une zone est occupée par une goule, et qu'une autre arrive, elle se verra immédiatement chassée. Il arrive que les goules pratiquent le cannibalisme, mais par pure tyrannie plus que par nécessité puisque la chair d'une goule pour une autre ne possède presque aucune saveur. Les goules se régénèrent à une vitesse fulgurante lorsqu'elles viennent de se nourrir et sont de dangereux adversaires. Lorsque vous entendez, en pleine nuit, les sifflements annonciateurs de l'approche de l'une de ces créatures, prenez vos jambes à votre cou.



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Les Goules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Les goules
» RANG DES GOULES
» [liste] Morts Vivants
» Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Créatures-
Sauter vers: