Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Plysenthia Nomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Plysenthia Nomen
Messages : 5
Points : 5310
Race : Humain
avatar

   
Plysenthia Nomen

   
"Une traître parmi les Veilleurs"
   

   

   
Fiche d'identité
   • Âge : 24 ans
   • Race : Humaine
   • Sexe : Femme
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle
   • Groupe : Indépendant
   • Profession : Bandit
   • Statut : Veuve
   • Maîtrise de la magie : Apprenti
   • Maîtrise du combat : Compagnon
  • Armes de prédilection : Épée / Arc Long
   • Lieu de vie : Forêt d'Elhiandel
   

   
Caractère
   Plysenthia aime se faire voir telle une femme fière et cynique, qui n'a pas peur de la mort bien qu'elle n'aime pas spécialement la rencontrer comme il fut bien souvent le cas. Sa seule préoccupation : Survivre. Pour le reste, elle se montre de nature indifférente, non pas qu'elle soit sans pitié ou sans cœur, elle n'a juste que faire des problèmes des autres. Au fond, elle est dévastée, c'est une femme triste et pleine de colère suite aux nombreux événements tragiques qui se sont déroulés durant sa vie.
   
Physionomie
   En apparence, Plysenthia est assez grande, pour une humaine. Elle à une silhouette plutôt sportive qu'elle cache sous une armure artisanale faite de cuir et de fourrure. Cela va sans dire qu'au première abord, avec sa tenue et ses peintures de guerres sur le visage, elle ressemble à une chasseuse sauvage. Ses longs cheveux bruns, sa peau blanche et son regard saphir reflètent néanmoins son coté doux et féminins. Malgré ses allures de sauvage, elle continue de séduire par la beauté de son visage.


   
Histoire

   Le silence.

  Ce putain de silence de mort était assourdissant. La rue était déserte. Trois cadavres baignaient dans des mares de sang et deux personnes étaient debout, immobiles devant eux. Le vent s'engouffrait dans cette petite rue pavée. Il faisait sombre, il faisait nuit. Il faisait froid.

  Ces trois cadavres étaient deux voleurs et un Veilleur de la milice. Plus tôt, trois voleurs étaient sortis d'une boutique avec l'argent du coffre dans de grosses bourses et avaient été pris en chasse par une patrouille de Veilleurs. L'un d'eux avait été abattus d'une flèche dans le dos pendant sa course, il l'avait reçue entre les omoplates et s'était brisé le crâne contre le sol lors de sa chute. Les deux autres, désirant venger leur acolytes sortirent leurs épées et engagèrent le combat contre les miliciens. Un des gardes fut tué d'un coup de lame au niveau du cou.

  Les deux voleurs se battaient sans relâche. Les coup et les parades s'enchainaient jusqu'à ce qu'un Veilleur perde son casque durant l'affrontement. C'était une femme. L'un des voleurs fût surpris et se fut tuer par la Veilleuse durant cette seconde d'inattention.

  La femme, dans le feu de l'action continua à frapper et planta sa lame dans un deuxième homme. C'est là que tout s'arrêta. Le deuxième voleur, au sol, poussa un léger râle d'agonie et le troisième était déjà en train de fuir avec les bourses d'or. La Veilleuse avait asséné son dernier coup à son compagnon. D'ailleurs, il était plus qu'un compagnon d'arme, c'était aussi son mari.

  Le silence.

  Ce putain de silence de mort devenait assourdissant. Trois cadavres baignaient dans des mares de sang et deux personnes étaient debout : L'un d'eux était Plysenthia Nomen, l'autre était son désormais défunt mari.

  Plus tard, elle fût chassée de la cité. Condamnée à l'exil pour fait de haute trahison. Depuis, elle erre dans La Brèche, et essaye de survivre comme elle peut, en volant, en chassant, en tuant.
   
Entre vous et nous
   

   

   • Pseudo : Onyxine
   • Âge : 18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Annuaire Forumactif
   • Quelque chose à ajouter ? : Hm... Non !
   

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar
Bienvenue Plysenthia (j'adore ce nom *-*) j'espère que tu te plairas ici. ♥


Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage et envoyer un mp à Murmure pour demander ton rang personnalisé. Bon jeu parmi nous ! ♥




Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Voir le profil de l'utilisateur http://covensecrets.forumactif.org/

Nyphitys Sombrespoir
Messages : 31
Points : 5990
Race : Banshee
avatar
Bienvenue !
Et félicitations pour la validation ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Plysenthia Nomen
Messages : 5
Points : 5310
Race : Humain
avatar
Merci ! :D


Contenu sponsorisé

 
Plysenthia Nomen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvenman Martelly nomen yon fiyet lalo ak yon makout nan konsey elektoral
» Benefisyè drog nomen Valery Numa kom benefisyè lajan Podepè selon minis jistis
» Joel gen sezisman, Frankofou yo nomen Dany Laferière nan tanp yo
» LAVALAS FÈ YON DOUBLE EKONOMIS FRTZ JEAN NOMEN PREMYE MINIS PWOVIZWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: