Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar

Envers et contre tous, libres.


Leurs vaisseaux sont les terreurs des navires marchands qui ont pour habitude d'emprunter les axes commerciaux. Rodés et implacables, les pirates font plus de victimes que de prisonniers. Leur cruauté est sans limite et de nombreuses histoires affreuses courent au sujet du Bastion de l'Orque Rouge, la cité pirate cachée des les Îles Maudites. Difficile d'accès et aussi bien protégée que le palais de la capitale lui-même, la ville du Bastion abrite tout ce qui se compte de chiens de mer dans le nord. Les rassemblements y sont fréquents, et il est tout bonnement impossible d'y aborder sans montrer patte blanche, tout navire non identifié étant immédiatement coulé. Les pirates ne reconnaissent d'autre autorité que celle de leur capitaine et n'hésitent jamais à remettre celle-ci en question au moindre signe de faiblesse. Ils ignorent la loyauté et les principes, ne s'en remettant la plupart du temps qu'à leurs instincts les plus primitifs. Considérés comme la pire des engeances, ils sont pendus lorsqu'ils sont capturés, le plus rapidement possible car il est connu que leurs multiples tours les ont plus d'une fois sauvés de la potence. Dangereux et imprévisibles, on ne peut pas compter sur eux.

• Conditions d’entrée : Liens prouvés avec la piraterie / Otage / Prisonnier de butin

• Signes distinctifs : La plupart des pirates ne payent pas de mine mais leurs capitaines sont parmi les personnalités les plus impressionnantes qui soient. Ils ne se refusent rien et aiment s'entourer d'un luxe ostentatoire.





Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Les Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Factions-
Sauter vers: