Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Pile ou Face ; peut importe du moment que l'o, s'amuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Finn Sæther

Demande de RP

• Nom : Saether
• Prénom : Finn
• Race : Humain - victime d'un sortilège
• Groupe : Plèbe
• Métier : Responsable d'un orphelinat le jour ; gentleman cambrioleur la nuit ~

• Fiche de personnage : Pour en apprendre plus le sur le fenouillet c'est ici ! Click

En résumé pour ceux qui n'ont pas envie de lire toute la fiche - ce que je comprends parfaitement ;3 ; Finn est le fils bâtard d'un noble et qui a été élevé par ses grand-parents mais aussi, un mystérieux mentor qui l'a formé à l'art de l'espionnage et de l'assassinat. Tout bascule lors d'une mission qu'il échoue avec brio : la seule solution que trouve ses proches pour le sauver de l'échauffant ? Le maudire. Depuis dix ans, Finn agit durant le jour sous les traits et la fausse personnalité de Aithne, responsable d'un orphelinat, douce et aimable et ne reprend sa véritable apparence qu'au coucher du soleil, pour reprendre ses activités... Illicites.
Pour résumer son caractère, c'est un sale con, de la pire espèce : il connait ses forces et ses faiblesses et sait parfaitement en tirer profit.

• Type de rp souhaité :
Deux choix d'offrent à vous, découvrir Aithne et toute l'hypocrisie de ce rôle ou découvrir Finn.
Dans les deux cas, je n'aime pas trop les rps de types "rencontre" en mode "C'est quoi ton nom, tu fais quoi ? Super on est bff", et comme cela fait déjà quelques temps qu'il traîne à Morage, il est forcément un peu "connu" au moins de nom.
Bref, je n'ai pas trop d'idées, mais si vous en avez, je suis preneuse ! xD

Jed Ventnuit
Race : Humain
Salut à toi! On s'était parlé sur la CB hier soir et finalement je me sent chaud pour me faire deux rp à la fois, donc si t'est partante je suis prêt!
Je préférerais me faire un rp avec Finn. Pour le lieu je te laisse décider puis pour la direction à prendre on peut en parler par mp, en tout cas nos deux persos risques de faire des étincelles.
On peut aussi ouvrir le rp aux MJ si ça te tente.

Finn Sæther
Hey ! :3

Pas de soucis pour s'y mettre alors ! ; 3
Je t'envoies un mp pour qu'on puisse papoter de tout ça tranquillement ! héhé >3<

Contenu sponsorisé

Pile ou Face ; peut importe du moment que l'o, s'amuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1