Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Lilith Yakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Lilith Yakan
Messages : 20
Points : 5103
Race : changeforme
avatar

Yakan Lilith

Advienne que pourra



Fiche d'identité
• Âge : 23 ans
• Race (précisez si votre personnage souffre d'une altération d'état telle que lycanthropie, vampirisme, ou si c'est un changeforme pour les humains) : Humaine, changeforme
• Sexe : féminin
• Orientation sexuelle : Lesbienne
• Groupe (Indépendant, esclaves, plèbe, noblesse, milice) : esclave
• Profession : Chômeuse en recherche de maître
• Statut (veuf, célibataire, marié, etc) : Célibataire
• Maîtrise de la magie : Néant
• Maîtrise du combat : débutante
• Armes de prédilection : Epée
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Morage


Caractère
Lilith peut être douce comme sauvage. Elle est une de ces roses qui peut être piquante et qui sent pourtant vraiment bon. Elle est assez renfermée sur elle-même quand elle ne connait pas la personne mais si elle connait alors là, c’est une vraie pipelette. Cependant rares sont ceux ayant sa confiance car elle a souffert d’être vendue comme un vulgaire chiffon. Mais, elle a foi en la vie et espère retrouver sa liberté. Un peu timide, elle se méfie des inconnus. Par le passé elle était une petite fille joyeuse et joueuse. Aujourd’hui elle est souvent triste et renfermée sur elle, ses pensée sont souvent incohérentes et elle a beaucoup de mal à montrer ses émotions.


Physionomie
Notre Lilith a une chevelure longue tirant sur le blond. Ses yeux autrefois rieurs sont devenu tristes et scrutateurs. De taille moyenne (1m60), elle ne fait pas figure de grande dame. Elle est plutôt du genre à s’habiller sobrement avec, toujours, une cape à capuche. Elle n’est pas le stéréotype de la fille jolie au minois charmant. Mais elle sait se cambrer pour mettre en avant sa poitrine plutôt petite. Elle est discrète tant au niveau vestimentaire que physiquement. Plutôt mince, elle aime faire courir ses maîtres lorsqu’ils veulent la punir.  


Histoire
Vendue à l’âge de quinze ans par sa mère qui avait des dettes, elle ne connut jamais son père. Elle est le fruit d’une histoire d’un soir. Sa mère est une prostituée qui prêtait plus attention à ses clients qu’à son enfant. Elle découvrit par hasard qu’elle était changeforme en s’imaginant être un beau chat gris. Depuis elle se retrouve sous cette forme régulièrement pour fuir sa caste. Mais elle est toujours retrouvée et remise en cage. Elle espère ne jamais être achetée car elle déteste être au service de pervers. Son ancien maître aimé la mettre dans son lit bien qu’elle le griffe et le morde à des endroits sensibles. Il finit par se débarrasser d’elle préférant une demoiselle plus docile. Enfermée et prête à être vendue, elle s’est déjà sauvée trois fois de la boutique. Mais sans argent, elle n’avait nulle part où dormir ni le sous pour manger. Ainsi elle fut vite récupérée. Mais, elle espère bien tomber sur une âme charitable qui l’achètera pour la libérer, c’est beau de rêver parfois.


Entre vous et nous


• Pseudo : Lilith
• Âge : 29 ans
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Via google
• Quelque chose à ajouter ? : J’espère que ma fiche vous ira ^^


Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar
Bienvenue bienvenue ! :D Alors, ta fiche est impeccable, j'ai hâte de voir ton personnage dans les rues de la ville. ^.^ Il ne manque qu'une petite signature dans le topic du règlement http://morage.forumactif.org/t9-reglement > ici, et tout sera ok pour moi ! :)

Edit : Parfait, tu viens de le faire xD.


Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥




Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Voir le profil de l'utilisateur

Lilith Yakan
Messages : 20
Points : 5103
Race : changeforme
avatar
Bonjour,

C'est fait ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar
Merci ! :D Je déplace ta fiche dans les validées, et tu peux me mp si tu souhaites un rang personnalisé pour ton personnage, je te ferai ça. :3



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.


Contenu sponsorisé

 
Lilith Yakan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: