Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Silvënon Edlenôr - Pirate un jour, Pirate toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Silvënon Edlenôr
Race : Elfe Lycanthrope

Silvënon Edlenôr

Fiche d'identité
• Race : Elfe Lycanthrope.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
• Groupe : Indépendant.
• Profession : Pirate
Pilote et Timonier:

• Statut : Célibataire.
• Maîtrise de la magie : Aucune maîtrise de type magique.
• Maîtrise du combat : Maître, les années l'ont fortifié dans l'art du combat.
• Armes de prédilection : Il manipule deux sabres de taille modeste.
• Lieu de vie : Les Îles Maudites, Bastion de l'Orque Rouge.

Caractère
Si on peut dire d’une personne qu’elle est différente avec certaines personnes ou dans certains moments, cela en va de même pour Silvënon. Chaque gens de ce bas monde peuvent sourire, se mettre en colère, montrer une quelconque affection soudainement, c’est aussi le cas de l’elfe.

Son attitude détachée de toute expression malicieuse ne le rend pas gentil pour autant, ou méchant. Il ne se fiche pas des autres, mais ne s’en mêle pas non plus. Tout le monde est compliqué. C’est comme si son monde était quelque chose de léger et de pas très important : on devrait dire même qu’il prend tout assez facilement, pas totalement.

S’il ne s’énerve pas subitement contre un malandrin qui l’a cherché, on le verra sûrement sourire à un enfant orphelin qui s’est enfuit de sa prison. Cette personne n’en est point impulsive ou agressive. Mais il s’énerve comme tout le monde ! Pour les choses qui lui sont chères : que se soit ses protégés ou ses propres valeurs. On dit souvent que les plus calmes sont les plus effrayants, à vous de voir.

C’est une personne très attentive, malgré son visage trop naïf et innocent, ce qui se rapproche le plus de son inexpressive faciès, oui parce que ce n’est pas non plus si inexpressive que ça, c’est quelque chose entre les deux... Imaginez voir une chèvre qui vous regarde longuement… Ou peut-être que l’exemple est mauvais.

Il sait se faire entendre quand il le faut, et sait écouter quand on le lui demande… Seulement quand il n’est pas attaché à un arbre par un compagnon… Mais ça n’est pas encore arrivé.

Tout de même, c’est une personne assez généreuse, sans pour autant être un démon assoiffé de sang, je vous rassure, ce n’est guère le cas.

En résumé, Silvënon est une personne changeante, elle évolue, et est facilement variable à son environnement. Ce n’est pas toujours facile d’être avec lui, mais il n'est pas si difficile que ça d'être avec lui, après tout ! Ce n'est pas un psychopathe fou qui change de comportement.. Non non, il n'en ait point.

Physionomie
Silvënon a un teint parfait, ce qui n’est presque pas surprenant venant d’un elfe. Son pigment de peau se rapproche plus des pâleurs des elfes que ceux des humains, rosés et légèrement caramel. Son visage ovale représente à la perfection tous ses attraits facials : des yeux irisés d’une couleur légèrement orangé, une bouche taillé et fine, quelque peu rose, des sourcils innocents et sophistiqués, un nez parfaitement sculpté. Il accompagne avec facilité une crinière bordeaux, presque de couleur de sang, ce qui peut devenir rare. Une longueur conséquente vers la nuque et court sur les côtés, une à deux tresses se manifestent sur le rebord de son visage. Bien sûr ! Il possède ses oreilles en pointe, caractéristique première des elfes.

Son corps est magnifiquement sculpté, lui aussi, comme tout elfe qui poursuit un entraînement rigoureux. Aucune signe de surplus de graisse, il n’a pas un seul amas de graisse, sans pour autant que les contours soit secs. Sa taille est d’une tête au dessus de la moyenne générale des humains, soixante quatorze pouces (188cm) pour 196 livres (89kg).

L’elfe a peut-être été créer comme un être parfait, presque parfait, la vie ne lui a pas laissé seulement de bonne manière et hygiène de vie. Oui, son corps est parcouru par de nombreuses coupures, plus ou moins longues. Une balafre d’une petite dimension orne à présent son œil droit, directement fendu verticalement de l’arcade jusqu’à sa moitié de joue.

Malgré tout, il a des goûts vestimentaires quelque peu discret, pas aussi extravagant que les pirates pour qui il a des liaisons amicales ou non, mais quelque peu modeste. Ses chemises blanches, voir même grisâtre, sont pour lui un quotidien implacable, voir même un gilet corbeaux ou tanné en cuir. Des bottes souvent ébènes, sous un pantalon mis-court châtain. La seule chose pour laquelle il peut avoir du goût est ses sangles autour de ses hanches qui ornent ses armes de guerre : les deux sabres qu’il manie avec aisance. Elles sont fabriqués dans le meilleur cuir de la Brèche, et elfiques.

Histoire
Introduction - La Méconnaissance et la Peur:

La Quête 1 - L'Humain et le Loup:

La Quête 2 - Les Marchands et le Loup:

La Quête 3 - La Retrouvaille et l'Entraînement:

La Quête 4 - Le Vieil Homme et le Maître:

La Quête 5 - Échec:

La Quête 6 - Perte et Piraterie:

La Quête 7 - Tragique et Redoutant:

La Quête 8 - Premier Coup d'oeil:

La Quête 9 - Reconquête:

La Quête 10 - Pryfor et Harweyà:

La Quête 11 - 500 ans plus tard, Harweyà la bien heureuse:

La Quête 12 - Le Cycle de la Guerre:

La Quête 13 - Pirate dans l'âme:

The End

Entre vous et nous

• Pseudo : Andrew, et oui, c'est encore moi !
• Comment avez-vous découvert le forum ? : De la même façon que vous me connaissez, ô combien ça veut rien dire mais bon ! XD ! giggles
• Quelque chose à ajouter ? : Mon cher DC : Orumhel

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Cet avatar est trop sexy ! o____O *meurt*

Wel'come :'D

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Silvënon Edlenôr
Merci XD ! J'ai mis un temps fou pour le trouver.

Murmure
Dis donc, t'as pas oublié de signer quelque chose, en passant ? :P

Silvënon Edlenôr
Justement ! J'avais oublié sur le coup, et je vais aller signer ça tout de suite ^^.

Silvënon Edlenôr
J'ai enfin terminé !~ Youpii ! Hourra ! Banzai !!~
Je pense que j'ai mis tous les renseignements, en espérant que l'histoire bonne, nombre de fois où j'ai du relire, hehe !~
Il ne reste qu'à chercher un capitaine où il pourra donner sa loyauté en tant que Pilote ! ^^

Abysse
Race : Non-Mort
Comme le dit Alestorm dans sa reprise, Being a pirate is being badass :). Sinon, je peux si tu recherche un capitaine très bien créer un équipage de Non Mort pour mes projets personnels. *Tente de profiter sans vergogne de la situation*

Silvënon Edlenôr
Et bien j'hésite fortement à quel capitaine prendre XD ! Mon indécision me désespère.  Surtout qu'entre le caractère et l'histoire de Cam et Rhaenys : il y aurait un point commun qui aurait pu faire que Silvënon puisse en rejoindre un. Arg.. *se bataille avec lui même*

XD ! Tu n'hésites pas un seul instant. Mais tu es sur de faire un troisième prsonnage? Ça ne serait pas de trop ? XD !

Abysse
Race : Non-Mort
Un troisième ? Pourquoi faire ?! Je suis une liche immortelle. J'ai juste à te transformer en goule et à ramener des profondeurs une épave.

Silvënon Edlenôr
Je viens de me plier de rire, euuuh... Être mort n'est pas mon truc XD ! Quoique je viens d'avoir la vision de pirate des caraïbes avec les pièces maudites, assez excellent par la même occasion. XD !

Murmure
PARDON je n'avais pas vu que la fiche était terminée ! è_é

Bon bon bon, que dire, par où commencer. C'est riche, très riche, et je te tire mon chapeau pour les détails fournis et la fertilité de ton imagination. :D J'espère que tu auras du plaisir à jouer ce personnage concocté aux petits oignons et, encore une fois, bienvenue. ^.^ (Le groupe du coup, c'est pirates plutôt qu'indépendants non ? :x) AH ! J'oubliais, comme d'hab', envoie-moi un mp lorsque tu sauras quel rang tu souhaites pour ton personnage ! :D

Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥

Contenu sponsorisé

Silvënon Edlenôr - Pirate un jour, Pirate toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1