Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Sio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Siobhan Ashkevron
Messages : 13
Points : 4938
Race : Lycanthrope humaine
avatar

Siobhan




Fiche d'identité
• Âge : 24 ans
• Race : Humaine lycanthrope
• Sexe : Femme
• Orientation sexuelle : Ouverte
• Groupe : Indépendants
• Profession : Chasseuse / tanneuse
• Statut : Célibataire
• Maîtrise de la magie : /
• Maîtrise du combat : Maître à l'arme blanche
• Armes de prédilection : Armes naturelles (griffes et crocs) + coutelas
• Lieu de vie : environs de Morage, et Morage elle-même pour le commerce de peaux


Caractère
Siobhan est de nature calme et curieuse. Dans une foule, elle choisira le coin le plus sombre, la chaise dos au mur, de façon à pouvoir observer, savoir, comprendre les interactions entre les différents groupes et personnes présentes dans le même lieu qu'elle.
Pourquoi fait-elle cela ?
Parce qu'elle pressent que ces interactions lui sont étrangères, ou qu'elle est étrangère à elles. Et que, désespérément, elle tente de ressembler à ces humains dont elle fait partie par sa naissance, mais qu'elle ne comprend pas.
Très premier degré, certains amusements typiquement humains lui échappent : la torture, le viol... Tout cela la laisse perplexe et aussi froide qu'un poisson mort.


Physionomie
Sio est brune, avec des cheveux souvent tressés ou remontés en queue de cheval. Son visage est un peu trop "trop" pour être jolie : nez trop grand, mâchoire trop carrée, bouche trop large, dents trop blanches... Ses yeux sont d'un brun d'or foncé, curieux et doux. Elle est par ailleurs grande, toute en muscles longs et en hanches larges, avec une démarche feutrée et assurée.
Vêtue de tons bruns ou verts, dans des tissus solides et du cuir tanné par elle-même, la lycanthrope s'essaie au maximum à la discrétion.
A la ceinture qui orne ses hanches est passé un coutelas dont la lame fait la taille d'un avant-bras, aiguisé quotidiennement.


Histoire
Transformée très jeune -si jeune qu'elle n'aurait pas du survivre- Siobhan n'a de fait aucun souvenir de ce que peut être une vie d'humain "normal". Ses capacités lui sont naturelles, et elle les accepte totalement, sauf... sauf qu'elle ressent au fond d'elle-même qu'il lui manque quelque chose pour faire tout à fait partie du monde des humains auquel son apparence la destine. Pendant longtemps, elle a privilégié le monde des loups à cause de ce fait, pour, au final, tel le papillon attiré par une lumière vive, s'installer non loin de Morage pour pouvoir s'en approcher au plus près en ayant un "point de retrait" au cas où elle perdrait les pédales.

Comme dans cette histoire avec cette esclave et son maître...

9 ans plus tôt:
 

Elle s'est promis de ne plus jamais créer de dommages collatéraux.


Entre vous et nous


• Pseudo : Bibou
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Tout est de la faute de XIX
• Quelque chose à ajouter ? : Joli forum, bien agencé, population très sympa !


Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar
Bienvenue par ici ! :D J'ai hâte de lire ta fiche. ^.^



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Voir le profil de l'utilisateur

Veine Windsong
Messages : 36
Points : 6168
Race : Humaine
avatar
Bienvenue parmi nous ! ^--^/

Voir le profil de l'utilisateur

Siobhan Ashkevron
Messages : 13
Points : 4938
Race : Lycanthrope humaine
avatar
Merci à vous !La fiche avance doucement ! gikarph

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar
Très belle fiche, j'ai adoré l'histoire. :D J'espère que tu te plairas ici ! Envoies-moi un mp si tu souhaites un rang spécifique pour ton personnage. ^.^


Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥




Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.


Contenu sponsorisé

 
Sio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: