Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Les propositions de Cahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cahir d'Erse
Race : Humain
Identité : Cahir d’Erse
Race : Humain
Groupe : Indépendants
Métier : Mercenaire.

Fiche de personnage : Fiche de Cahir d'Erse

Type de rp souhaité :

Trouver du travail – C’est qu’il faut bien manger ma bonne dame. Vous êtes un ou une membre de la noblesse recherchant de la main d’œuvre ? Un voyou cherchant un renfort à la dernière minute ? Cette annonce est faite pour vous. Mon personnage n’étant ni omniscient, ni aussi perspicace qu’un enquêteur à pipe du 19ème siècle, vous pouvez même vous payer le luxe de ne pas lui avouer l’étendu de vos projets machiavéliques.
Fonder une compagnie mercenaire – Vous êtes un mercenaire solitaire et ce mode de vie vous convient. Mais vous pestez parfois envers vos confrères réunis en groupe dans les tavernes ou contre cette dernière mission vous ayant échappé car il est très difficile d’encercler un campement seul ? Cette annonce est faite pour vous.
Les arts noirs -   Vous êtes un praticien des arts noirs ; cette annonce vous est destinée. Bien que Cahir ne soit pas quelqu’un d’intrinsèquement mauvais, il a été initié à la magie rouge. Vous qui êtes toujours à la recherche d’un mauvais coup à faire, accepterez-vous de prendre le risque de transmettre certaines de vos connaissances à un inconnu ?
D’autres idées ? Vous êtes par exemple une naine en recherche de compagnie et n’avez pas peur d’explorer des souterrains, cette annonce est faite pour vous.

Nota bene :

• Mon personnage n’est pas très drôle, je peux toutefois tenter de l’être pour lui.
• La violence ne me gêne pas mais dans le cadre de mes récits, les enfants et les animaux ne sont pas blessés lors des tournages.
• Les récits amoureux ou sexuels peuvent être entrepris, vous serez probablement rembarrés avec pertes et fracas mais aussi avec politesse et sensibilité.
• Vous êtes un Lycanthrope ou un Vampire, essayons de ne pas dévoiler tous vos attributs dès la première nuit !

Les propositions de Cahir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1