Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Eléanore d'Arstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Alister d'Arstein
Messages : 14
Points : 4888
Race : Humain
avatar

Eléanore d'Arstein




Fiche d'identité
• Prénom(s) : Eléanore
• Âge : 24
• Sexe : Femme
• Race : Humaine
• Groupe : Noblesse
• Statut : Célibataire
• Orientation sexuelle : Libre.
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Quartier Nord - Manoir d'Arstein







Traits de caractère
Curieuse - Tolérante  - Intelligence - Volatile - Tenace

Biographie
Née Eléanore Marianne Elizabeth d'Arstein, la jeune femme est la dernière née de l'illustre famille de la Brèche. Seconde fille et quatrième née d'Alister d'Arstein et de Amber de Valsecime, elle n'avait et n'a encore que peu de chance d'hériter des rênes de la dynastie. Aussi, à la différence de ses frères, tous deux formés par les maîtres d'armes du royaumes et par leur oncle tant à l'art martial qu'au commandement et de sa soeur qui sous l'égide de sa tante s'initie aux grâces perfides de la cour, Eléanore est quand à elle plus libre de ses choix. En effet, dernière dans la ligne de succession, elle pouvait pour ainsi dire faire tout ce qu'elle désirait. Ou presque. Toutefois ses parents n'eurent point à s'inquiéter quand à son sort car on découvrit assez tôt qu'elle disposait d'un certains talent pour la magie. Aussi, sous l'insistance de certains amis de la famille et de par l'envie de la jeune dame, ils la laissèrent suivre un enseignement de mage de guerre à l'académie royale et ce dès ses 16 ans. Les années dans la prestigieuse institution la révélèrent comme une véritable prodige dans le contrôle de la magie blanche, en d'autres termes des arcanes. Si bien que les connaissances pouvant lui être transmises, dans le cadre de l'académie du moins, ne tardèrent pas à se tarir. Toutefois, ses instructeurs pensait qu'elle n'était pas encore tout à fait prête à "passer au rang supérieur" aussi décidèrent-ils de la laisser prendre des galons en ce vaste monde. Mais ne vous leurrez pas, il s'agit là d'une exception, qui plus est, son statut d'aristocrate aura encore plus appuyé cette tournure des évènements. En effet, la bonne famille dispose souvent de passes-droits. Ainsi une fois de plus Dame Eléanore se retrouvait libre de ses choix. Elle pouvait faire ce qu'elle désirait, aussi, pourquoi ne pourrait-elle pas à l'image de ses frères mais surtout de son père, vivre d'incroyables péripéties loin de son foyer ? Voyager, voir le monde. Apprendre à l'appréhender. Sa soif de connaissance et de nouvelles expériences était sans limite. Aussi, qui mieux que son père aurait-pu donc la guider sur cette voie si enviable ? Ainsi donc elle s'en alla prestement rejoindre ce dernier qui entre temps s'était exilé, sois disant pour prendre du repos, dans la lointaine cité de Morage. Une destination fort originale mais aussi dangereuse, tant sur le trajet que sur place. Aussi sa famille lui affubla pour le trajet une escorte raisonnable composée de quelques gens d'armes ainsi que d'un protecteur personnel qui par le plus grand des hasards se releva être l'un de ses amis d'enfance, Arthur Vaans, fils du maître d'armes de la maison d'Arstein.

Liens


Disponibilité

Libre


 
Eléanore d'Arstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléanore de Rohan {Debout, cavaliers du Rohan !
» Il n’y a pas d’art pour découvrir sur le visage les dispositions de l’âme ♥ Eléanore & Hélène
» Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen
» For the first time in forever. ❆ Éléanore du Rohan
» Eléanore Harrington, "La veuve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: