Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Arthur Vaans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Alister d'Arstein
Messages : 14
Points : 4868
Race : Humain
avatar

   
Arthur Vaans

   

   

   
Fiche d'identité
   • Prénom(s) : Arthur
   • Âge : 26
   • Sexe : Homme
   • Race : Humain
   • Groupe : Plèbe
   • Statut : Célibataire
   • Orientation sexuelle : Libre
   • Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Quartier Nord - Manoir d'Arstein
   







   
Traits de caractère
   
Impulsif - Dévoué - Courageux - Méfiant - Persévérant

   
Biographie
 Fils du maître d'armes de la maison d'Arstein, Arthur a toujours vécu aux cotés des membres de cette dernière d'aussi longtemps que l'on se souvienne. De par le statut de son père, il vécu une enfance rythmé par les entraînement physique. Ce dernier voulant faire de lui un homme à travers le maniement de l'épée. Ainsi, il n'était par rare de voir le jeune homme exécuter quelques passes avec la progéniture de Lord Alister. Ainsi les années passèrent et façonnèrent Arthur tel qu'il est désormais et dès qu'il eu atteint sa dix huitième année, il fut appointée officiellement comme protecteur des d'Arstein. Sa première affiliation fut comme garde personnel de l'héritier de la maison, aussi il s'acquitta de sa tâche durant plusieurs années. Durant cette période le domaine des d'Arstein s'était progressivement vidé des membres de l'illustre famille. Ainsi l'on vit s'en aller tout d'abord les filles de Sire Alister, l'une pour la cour en compagnie de sa tante et l'autre, Lady Eléanore pour l'académie des mages de guerre. Puis le second fils de Lord Alister qui s'en alla en tant qu'écuyer d'un chevalier. Seul restait sur les terres des nobles l'héritier ainsi que l'oncle de ce dernier, Sire Alister étant partis quand à lui pour de nouvelles aventures dans les landes. Quelques années passèrent, puis on lui donna une nouvelle affiliation, en tant que protecteur de dame Eléanore, qui devait s'en aller vers la lointaine Citée de Morage où s'était retiré son père.

   
Liens

   

   
Disponibilité

   
Libre
   

 
Arthur Vaans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: