Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Un sac d'Os cherche à se distraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Abysse
Race : Non-Mort

Demande de RP

• Nom : Abysse
• Race : Liche - Actuellement usant d'illusion pour se présenter sous la forme d'un vieillard.
• Groupe : Indépendant
• Métier : Observateur et acteur discret à ses heures perdues.

• Fiche de personnage : http://morage.forumactif.org/t291-abysse-qui-a-dit-que-les-liches-etaient-foncierement-mauvaises

• Type de rp souhaité : Qu'importe. La liche traîne actuellement ses loques à droite à gauche, cherchant à se distraire comme elle le peut et ce en se retrouvant parfois dans les arrières coulisses de situations diverses. Sachez toutefois qu'elle est de très bon conseil :c.

Ayline
Race : Humaine (Change-forme)
Je veux bien un rp avec toi, sac d'os c:

Abysse
Bah écoute on peut faire ça :) Actuellement personne n'ose me répondre donc je suppose que je peux mener "deux rp en même temps"

Ayline
Génial~ Pour l'idée, je te proposerais plutôt de partir sur une rencontre assez basique en fait. Abysse reste surtout en ville? Dans l'idéal, je te proposerais les quais si tu es partant sinon, je te laisse le choix o/
Ayline est une personne très sociable qui aime aller à l'encontre des gens et écouter leurs histoires. Elle cache son statut d'esclave tout de même.
Si je me souviens bien, Abysse se montre sous une forme de vieillard? Dans ce cas, elle s'approchera pour lui proposer son aide. (Vieux = Faible, dans son tête) Et pour la suite, on improvisera °^°

Abysse
Faisons donc ainsi. Souhaite tu que je commence ?

Ayline
Je préférais si tu veux bien !

Contenu sponsorisé

Un sac d'Os cherche à se distraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1