Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Un peu de compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Granite
Race : Elfe

Demande de RP

• Nom : /
• Prénom : Granite
• Race : Elfe Sylvain
• Groupe : Indépendant
• Métier : Bandit / Chef de groupe

• Fiche de personnage : Là ~

• Type de rp souhaité : Il s'agit de l'arrivée de Granite dans les environs de Morage. Elle est un peu sonné, parce qu'elle n'a pas profité de l'air pur depuis un moment, et que des jours passés en mer mal nourris, et attaché en permanence avec quelques chaînes, mais aussi complètement perdu, étant donné qu'elle ne connait absolument pas la cité de Morage, venant par ailleurs d'un tout autre continent. A la base, elle était là parce qu'on devait la vendre au marché aux esclaves, et évidemment, farouche comme elle est, elle n'a pas perdu un seul instant pour se défaire de ses liens une fois pied à terre pour s'enfuir hors de portée de ses geôliers. Je propose donc un rp qui se déroulera soit au marché aux esclaves, soit dans la zone portuaire. Elle est en possession d'une de ses propres armes, et peut donc être dangereuse. Il y a plusieurs possibilité de rencontre avec celui ou celle qui se présentera pour ce rp, et évidemment, je suis ouverte à toute proposition!  whgui

• En savoir plus : En général, j'écris dans les 600 mots, davantage encore si l'inspiration et la motivation est la. J'essaye de rendre autant que possible la qualité du rp aux roleplayers avec qui j'écris, et tente de corriger un maximum de fautes, même si l'erreur est humaine.  

Méfie toi du solitaire... Parce qu'une âme qui n'a plus rien... A justement tout perdu.

Dialogue: burlywood

Abysse
Race : Non-Mort
Bien le bonsoir mortelle, je viens juste passer les salutations classiques des limbes et signaler que si tu ne trouve personne, saches que le sac d'os éternel que je suis sous couvert de son illusion de vieillard ère à droite à gauche et peut être de très bon conseil si tu le souhaite. Voilà voilà. *Propose*

Granite
Bien !

De bons conseils, j'en ai bien besoin vu la situation dans laquelle je me trouve, j'accepte donc ta proposition !

Quel lieu t'arrange le mieux, exactement ? La zone portuaire, ou le marché aux esclaves ?

Et qu'est ce que tu propose ? Une rencontre impromptue ?

Méfie toi du solitaire... Parce qu'une âme qui n'a plus rien... A justement tout perdu.

Abysse
Ma foi, inutile d'aller chercher bien loin. Les ruelles tortueuses du port devraient suffire. Pour ce qui est de la rencontre je t'en laisse décider, bien que le hasard des courses poursuites fasse bien les choses, sachant que s'arrêter un instant dans certaines ruelles joutant le port pour souffler peut mener à des rencontres originales... *Souffle des idées*

Granite
Bien, c'est parfait alors !

La logique voudrait que je commence, donc si tu n'y vois pas d'inconvénient, je le ferais, néanmoins, si je poste aujourd'hui, ce ne sera probablement pas avant ce soir. Ou demain, si tout va bien.

Abysse
D'accord :). Si entre temps tu as des choses à me demander, n'hésites pas à m'envoyer un mp ou à venir me trouver dans la CB.

Granite
Ca marche ! ;)

Granite

Abysse
D'accord :). Je vais m'appliquer à lire ça et faire avancer le tout.

Granite
Ca marche ! Si y a un problème quelconque dans le rp, n'hésite pas à me faire signe !

Abysse
Si besoin est, je me trouves dans la Chat Box pour dispenser des renseignements ou modifier des trucs si besoin :c

Contenu sponsorisé

Un peu de compagnie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1