Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Le 1er Logement du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Silvënon Edlenôr
Race : Elfe Lycanthrope

Demande d'Habitation

• Nom : Edlenôr
• Prénom : Silvënon
• Race : Elfe Lycanthrope

• Quartier (ou zone dans laquelle se trouve l'habitation si elle est en dehors de Morage) : Bien que cela pourrait faire sept années qu'il vit dans les bas-fonds de Morage, cela fait bien plus longtemps qu'il loge sur les Îles Maudites, dans le Bastion de l'Orque Rouge. Dans ce lieu même où il put connaître bon nombre de capitaine pour qui il fut un jour un navigateur.

• Type d'habitation souhaité : Son logement principale est une petite maisonnée, reculé de la cité où les pirates vivent et boivent. La plus part de ses instruments se retrouvent dans ce lieu bien sombre, ainsi que la part des trésors qui lui revient pendant les expéditions.

• Description du lieu : Séparée entre une rivière qui tapie l'est et une chaîne de montagne infranchissable par l'ouest, la demeure de Silvënon est difficile à franchir, seul un pont de bois de chêne massif peut être traversé, menant ainsi à la cité des pirates. La maisonnée, enveloppée d'un récif vert et d'arbre de pin de plus de centaine d'années, est ainsi à l'abri des voleurs trop éloigné de la ville. Quelques rochers font offices de décor, et parfois les éboulements au niveau de la massive montagne à l'ouest peut protéger les assauts, si la chance est de mise.

L'intérieur est bien commode, et sans doute, bien différente de son logement à Morage : un lit de deux personnes est entreposé dans une pièce où l'atmosphère apaisante viendrait à faire dormir même un orc, une fenêtre permet ainsi de voir le soleil se lever et permet d'entendre les oisillons chantaient dans une douce musique matinal ; la pièce vers le nord est tout simplement la salle de bain que toutes personnes, même les pirates, devraient avoir, mais ne sait-on jamais ; l'entrée est disposé d'un tapis, logé sous un canapé en face d'une cheminée pour les temps les plus froids, quelques commodes se disposent par ci et là de la pièce ainsi que des étagères où est entreposé des livres et babioles diverses ; dans une autre pièce se distinguer être la cuisine.

• Lien de l'image à utiliser : Maison Extérieur

[/center]

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
J'ai modifié l'image parce que malheureusement, celle que tu as choisi ne colle absolument pas au Bastion et ses alentours. De même que la description, du coup :x (Ils sont plus en mode tropiques et palmiers là-bas, alors les conifères entourés de montagne, bof bof. xD) J'espère que ça te conviendra, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire et nous trouverons autre chose ensemble. :)

http://morage.forumactif.org/f95-maisonnette-de-silvenon

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Silvënon Edlenôr
Race : Elfe Lycanthrope
Oooooh, je vois, je vois. Ce n'est pas grave, tu sais ! ^^ C'est que je n'étais pas très sûr sur la floraison de l'île et tout et tout, mais c'est mieux, ou tant mieux ^^. Merci de m'avoir corriger hehe !~ Et j'aime l'image, elle est superbe ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Contente que ça te plaise alors ! :D

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Contenu sponsorisé

Le 1er Logement du Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1