Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Légère disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Julise de Mortelune
Race : Changeforme
Coucou,

Je n'ai aucun problème avec le forum et je ne pars pas non plus. Booon, je mets les choses au point, deux de mes rps se sont retrouvés abandonnés mais ça ne me gêne pas plus que ça. Ça ne me décourage pas. C'est les aléas des forums o/

Non, aujourd'hui, je viens faire noter une légère disparation. Je sais que je suis déjà pas très rapide à répondre et que je ne passe pas souvent sur la cb mais ça sera totalement aléatoire à partir de maintenant. (Je ferais de mon mieux quand même
Mon moral est mort, enterré même. Ça ne m'empêchera pas de répondre au rp ou de rire un peu de temps à autres avec vous sur la cb.
Je préférais tout de même faire remarquer ce petit point mais aussi pour m'excuser de pas être plus active.

Sur ceux, bonne après-midi à vous !

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Bon courage ! ♥ Et ne t'inquiète pas, Morage t'attendra. ^.^

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Silvënon Edlenôr
Race : Elfe Lycanthrope
Ne t'inquiète pas, et comme tu le dis : c'est les aléas de la vie. Personne ne t'oblige à faire quelque chose, on est une famille ici, alors on se soutient, et on serait fort content de te faire rire (à en mourir ^^) sur la CB ou même en RP. Et même si tu n'apparais pas ! Le morale c'est plus important ! ker Rétabli toi bien ! ^^

Julise de Mortelune
Race : Changeforme
Un grand merci à vous deux, ses mots me touchent beaucoup

Contenu sponsorisé

Légère disparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1