Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Mystère d'Olbace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 292
Race : Iconnue
avatar


LE MYSTÈRE D'OLBACE

Forum YAOI Interdit aux -18 Violence-Drogue-Grossier
Règlement Contexte Bottin Avatars Prédéfinis

"Olbace... Olbace, c'est un murmure dans le ciel. Mais Olbace, c'est aussi un appel sur les lèvres. Elle est là, elle attend. Chant secret, elle attire à elle les âmes des vagabonds. Olbace, ville mystère, elle est celle qui vole tous les regards. Malgré la misère de ses rues détruites, des traces de griffes qui lacèrent ses murs, Olbace est là. Fière et puissante ville, elle porte ses marques comme des cicatrices qu'elle arbore à la vue de tous. Olbace, comme quiconque pourrait le croire, n'est pas à l'abandon, loin de là. Elle a attiré et attire encore ses nouveaux enfants, êtres surnaturels, mythiques ou légendaires qui pour elle, se massacrent avec violence. Ils sont si beaux, si forts ces êtres à l'allure bestiale... Elle sourit en les voyant se quereller pour chaque recoin de ses rues. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, ni pourquoi ils ressentent au plus profond de leur être ce besoin d'y être, mais elle le sait et a hâte de connaître la suite de l'histoire..."



Olbace qu'est-ce que c'est?

C'est un forum qui a vu le jour un 15.06.2013

Qui détient pour l'instant 15 membres pour 612 messages.

Qui vient de se voir installer une énorme MAJ avec changement de design complet et moultes nouveautés !!!

Mais c'est aussi un forum géré par un fondateur un peu vilain et un modérateur un peu coquin... Attention à vos fesses 8D



Pour nous lier ♥
À chaque click, une fessée, une morsure ou un bisou...



Blacksun



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.


Invité
OLBACE
avatar



Voici les nouveautés de mars ♥



HEY HEY HEY ! SALUT LES AMIS ♥

Le temps de la sieste est révolu, le GRAND MANITOU est de retour pour vous jouer des mauvais tours  :muaha:

Je viens donc vous annoncer quelques PETITES NEWS. Il faudra attendre encore un tout petit peu pour les grandes, les merveilleuses, les gigantesques, les grandiloquentes nouveautés. Mais eh! «Tout vient à point à qui sait attendre» disait Rabelais (ou Marot -le débat fait toujours rage-).

Place donc aux news :



OWI RECENSE-TOI BABE ♥

Bien que nous ne sommes pas des mille et des cents, un recensement est en cours. Il est important de savoir si les quelques membres fantômes resteront des fantômes ou pas. Non ?! Mais pas de panique, de ce qu'on peut voir à l'heure actuelle, les membres qui forment le noyau du forum comptent bien continuer à rp comme des petits fous ♥


L'INVENTAIRE THERE'S

Chose promise, chose -enfin- due. J'en ai parlé plusieurs fois il y a de ça de longs mois. La fiche «inventaire» a été postée. A quoi sert-elle? Cette fiche servira ... d'inventaire. Comme son nom l'indique ! -AHAH-. Les membres pourront y stocker leurs armes. Il sera ainsi plus facile à tout le monde de savoir qui possède quoi en allant jeter un coup d’œil à la source plutôt que de le demander 36 fois.


DING-DONG

Eh oui, à Olbace aussi les cloches vont passer. Oui, par soucis de chasteté, je n'ai pas accepté que ce soit les lapins qui nous rendent visite. Mais qu'ont donc prévu ces petites cloches? Une soirée chatbox pour sûr! A la carte: chasse aux oeufs sur tout le forum et RPCB -à thème- collectif ! De nombreux lots sont à gagner, n'hésitez plus !!!!  Rendez-vous samedi 2 avril à 21h pour plus d'informations ♥




Pour plus d'informations... Cliquez sur le bouton. À chaque information demandée, un coup de fouet vous sera donné ♥





C O D E © W H A T S E R N A M E .


 
Le Mystère d'Olbace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de l'Atlantide
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» Le Mystère de la Pleine Lune
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: