Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The Clash of Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar
NC : 16 ans
Taille avatars : 200*400
Type : Médiéval/Fantastique
Minimum de lignes : 10

TYPE RPG
Regalia est un sultanat, régi par le sultan Nabil Al’Rafiq, avec son épouse officielle, et son habibti* Nadja. Avec Katya, il eut Mohamed, désigné comme l'héritier, et trois ans après, Nadja lui donna un second fils, Abel.

La rivalité entre les deux femmes se ressentie sur l’éducation des enfants. Mohamed et Abel reçurent, chacun de leur côté, une éducation sévère, car l’un est appelé à être le futur sultan, et l’autre est poussé par sa mère pour faire mieux que l’aîné. Mohamed devient mesquin et mauvais, pourri gâté de par son statut d’héritier, envers Abel, car ce dernier avait l’amour de ses parents. Cela donna une raison de plus à Mohamed de détester son petit frère, lui qui n'avait le droit qu'à l’indifférence de son père....

Pour la suite, clique sur le lien du contexte
Ʃkaemp はは ™



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
The Clash of Djinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djinn Katal, l'assassin renégat
» Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]
» Drôles de formes... [Pv Djinn]
» Clash of Empire
» [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: