Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Alyss TilMâar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Alyss
Messages : 2
Points : 4450
Race : humaine
avatar

TilMâar Alyss

Citation ou musique thème



Fiche d'identité
• Âge : 18 ans
• Race (précisez si votre personnage souffre d'une altération d'état telle que lycanthropie, vampirisme, ou si c'est un changeforme pour les humains - vampirisme et lycanthropie ne se cumulent pas, c'est l'un ou l'autre) : Humaine toute simple
• Sexe :fille
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
• Groupe (Indépendant, esclaves, plèbe, noblesse, milice) : millice (!)
• Profession :
• Statut (veuf, célibataire, marié, etc) : célibataire
• Maîtrise de la magie : assez bonne, pour être modeste. sinon,  très puissante.
• Maîtrise du combat : très bonne, exemplaire
• Armes de prédilection : dagues empoisonnées, arc et faux
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : quartier nord, cité de Morage


Caractère
Le comportement de votre personnage, la façon dont il perçoit les autres, ses ressentis, ses manies et ses tics, etc.
Alyss est une jeune fille la plupart du temps imperturbable, et certains pensent donc qu'elle est insensible. Mais lorsqu'elle se fait des amis, elle fait tout pour les garder, et elle les défend bec et ongles lorsqu'on les menace. Elle est cependant hautaine, et les gens n'osent pas beaucoup l'approcher à cause de ça. Elwina est une jeune fille plutôt renfermée et mysterieuse.


Physionomie
L'apparence de votre personnage, ses habitudes vestimentaires, l'image qu'il donne de lui etc.
Alyss possède de beaux cheveux ondulés, longs et soyeux, formant de légeres boucles rousses sombres . Ses yeux sont vairrons: l'un est de la couleur de l'argent, aux reflets argentins, et l'autre à une couleur étrangement indéfinissable,à mi chemin entre le violet tel l'amethyste, et la couleur cuivrée-nacrée d'une épé que l'ote de son fourreau à la pleine lune. Elle possède aussi de légères tâches de rousseur discrètes au niveau des joues. Sa peau est mâte et son corps, svelte et élancé. Elle à l'habitude de se couvrir d'une cape douce comme la soie vert emeraude, tel les feuilles vertes des arbres au pringtemps, quand sortent les bourgeons et éclosent les fleurs, quoique légèrement plus foncé. Elle s'habille souvent de noir sous cette cape, mais elle ne porte et ne portera jamais de robes, car ce n'est "pas pratique pour combattre, on ne sait jamais, il peut y avoir tout le temps du combat" dit-elle, je cite.


Histoire
Libre à vous d'écrire une longue histoire en poussant au maximum chaque détail ou, au contraire, de n'indiquer ici que l'essentiel.
-Je n'en doute pas. dit la jeune fille, mi amusée, mi agacée. En effet cet homme - quasiment chauve et presque édenté, bref horrible- avait décidé de s'acharner sur elle en expliquant sans comprendre lui même ce qu'il disait, que sa taverne était la plus réputée et la plus sympathique du coin. On pouvait en effet avoir les meilleurs boissons et les lieux étaient propres. Enfin, propre par rapport aux autres bars du coin. Ce qui n'allait pas, c'était la fréquentation. Sur presque toutes les tables d'à coté, il s'agissait d'ivrognes alcooliques qui s'exprimaient d'un language familier sur les filles. La jeune femme enleva sa cape verte emeraude décorée d'indéchifrables runes d'argent. Beaucoup d'hommes des tables voisines s'étaient retournés pour la regarder, sûrement parce qu'elle était la seule fille dans l'établissement. Ou peut être parce qu'elle était jolie. Vraiment jolie. Ses cheveux roux sombres étaient légèrement ondulés, et elle avait laissé une de ses mèches de cheveux masquer son oeil gauche, celui violet-brun et on ne pouvait voir que celui à l'étrange couleur cuivrée-argentée. Elle paya le barman en pièces de cuivre, puis elle sortit, sous les yeux attentifs de certaines personnes, en reposant sa capuche sur ses cheveux sombres.
Elle respira l'air froid de l'hiver. Son souffle chaud décrivit des arabesques dans la brume, formant de petits nuages lactés dans une des allées de pierre du quartier nord de Morage.
Pour ceux qui se demandent qui est cette étrange jeune femme, voici son histoire: PAS TERMINE.


Entre vous et nous


• Pseudo :
• Âge :
• Comment avez-vous découvert le forum ? :
• Quelque chose à ajouter ? :


Voir le profil de l'utilisateur

Abysse
Messages : 38
Points : 4850
Race : Non-Mort
avatar
Salutation à toi et bienvenu(e) sur Morage ! Et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as besoins d'aide, des questions à poser n'hésites pas à demander. :)

Voir le profil de l'utilisateur

Ayline
Messages : 20
Points : 4730
Race : Humaine (Change-forme)
avatar
Bienvenue à toi c: ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar
Hell'come ! Comme l'a dit Abysse, n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit. ^.^



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.


Contenu sponsorisé

 
Alyss TilMâar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pariis !!
» premier envol [PV : Alyss]
» Introduction au sabre (PV Alyss)
» i Bizare
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: Fiches en cours-
Sauter vers: