Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

En avant toute moussaillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alwine Linde
Race : Humaine changeforme

Demande de RP

• Nom : Linde
• Prénom : Alwine
• Race : Humaine changeforme
• Groupe : Pirate
• Métier : Gabier

• Fiche de personnage : ICI

• Type de rp souhaité : Ce serait mon premier RP ici, donc de préférence quelque chose d'assez calme, que je puisse prendre mes marques en douceur :) Après, je n'ai pas d'objections non plus aux idées farfelues, au contraire ! Pour le moment, Alwine se trouve à Morage et dans les alentours, à vadrouiller en attendant que son capitaine décide de repartir.

Abysse
Race : Non-Mort
Bon vu que personne n'a l'air de répondre :c. Si besoin je propose mes services en Social de liche. Laissant un choix total pour une rencontre hasardeuse dans une situation random ou dans un chaos total :)

Alwine Linde
Merci de ta réponse, je commençais en effet à désespérer ^^' Du coup, c'est très volontiers que je vais faire l'essai des talents conjugués d'une liche et d'une pirate en société :p

Tu me laisses le choix, mais as-tu des idées de situation de départ ? Et préfères-tu commencer ou que je le fasse ?

Abysse
Je préfères que tu commence. Pour une situation de départ ça peut être totalement random. Dans une ruelle marchande comme sur le port.

Rhaenys
Race : Humaine
Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille, pardon. J'ai manqué ta demande un peu bêtement. Heureusement, Abysse était là :p

Maintenant, si la perspective de plusieurs rp simultanés t'effraie pas (ou un pour plus tard), un truc entre deux pirates est à mon sens parfaitement faisable ^.^

Abysse
Bah écoutes. Moi je suis surtout un bouche trous :c. On peut toujours faire un rp à plusieur mais à mon sens un rp entre vous deux serait plus logique et apréciable qu'avec une vieille liche manipulatrice.

Alwine Linde
Bonjour

Je ne suis effrayée ni par un RP à plusieurs ni par plusieurs RP en même temps, même si je suis un peu longue à commencer celui-ci, excuse-moi Abysse ^^' Mais ta fiche m'a beaucoup plu, donc si tu veux faire ce RP, c'est toujours bon pour moi, même si j'en fais un autre à côté :)

Par contre, selon mon histoire je fais partie de l'équipage de Cam, donc ce sera à prendre en compte :p Pas que ce soit écris sur ma figure non plus, cela dit ^^

Edit : J'ai ouvert un RP ICI, si l'un, l'autre ou les deux veulent y répondre :) Ce n'est pas très long, désolée, je ne suis pas très douée pour ouvrir les RP ^^' Mais je ne suis pas contre le fait d'en avoir un second ^^

Rhaenys
Race : Humaine
Si ça ne te fait pas peur d'avoir plusieurs rp en cours, on pourrait tenter quelque chose du côté du Bastion, puisqu'elles doivent s'y croiser de temps en temps là-bas.

Qui plus est, si tu es pirate depuis un moment, les deux personnages peuvent se connaître donc on peut réfléchir à un petit passé commun avant de se lancer ^.^

Qu'en dis-tu ?

Alwine Linde
L'idée me plaît, tant du passé commun que du RP là-bas. Alwine est en effet née au Bastion, et elle est pirate depuis sept ans maintenant, puisqu'elle a commencé à 12 ans, et a priori elles sont aussi teigneuses l'une que l'autre ^^
On en parle via MP ?

Contenu sponsorisé

En avant toute moussaillons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1