Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

Shribe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shribe T'ridani

Shribe T'ridani

Juste fiche-moi la paix.

Fiche d'identité
• Âge : 47 ans (physiquement elle garde une apparence de 25, 30 ans)
• Race (précisez si votre personnage souffre d'une altération d'état telle que lycanthropie, vampirisme, ou si c'est un changeforme pour les humains - vampirisme et lycanthropie ne se cumulent pas, c'est l'un ou l'autre) : Elfe noire, sans altération.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Groupe (Indépendant, esclaves, plèbe, noblesse, milice) : Esclave
• Profession : ?
• Statut (veuf, célibataire, marié, etc) : Célibataire
• Maîtrise de la magie : Aucune
• Maîtrise du combat : Aucune
• Armes de prédilection : Aucune
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Morage

Caractère
Shribe est quelqu'un de désabusée, fataliste désormais. Essayant de faire son "rôle" d'esclave avec autant de sérieux qu'elle faisait la couture dans sa vie d'avant. Cependant, ne lui demandez pas si elle va ou pas. Elle vous dira invariablement qu'elle va bien, que ce soit vraiment le cas, ou bien qu'elle soit blessée, en colère ou les joues empourprées. Elle apprécie faire peur aux gens qui l'approchent et s'en amuse, cachant derrière une lourde armure de cynisme et de froideur le choc de son brutal changement de condition. Souffrant intérieurement, en silence, mais ne le montrant pratiquement jamais. Il en faudra beaucoup en tout cas pour qu'elle en parle.

Sa vision du monde est très terne, distante. Il est difficile de faire d'elle une amie. Son maître ou sa maîtresse pourra également se contenter de la dominer ou de lui donner des ordres, le reste sera difficile à percevoir, encore une fois parce qu'elle ne fait vraiment confiance à personne.

Son seul péché mignon reste le sexe, mais elle n'en demandera jamais et n'est pas nymphomane, elle laisse les autres se faire charmer par ses courbes et le proposer.

Physionomie
L'apparence de votre personnage, ses habitudes vestimentaires, l'image qu'il donne de lui etc.

Physiquement Shribe ressemble à une elfe noire en tous points : peau noire, cheveux bruns, des yeux dorés, proches de ceux des loups garous ou des chats, avec des pupilles rondes cependant.

La particularité physique de Shribe sont deux cornes, pas très grandes ni très pointues, sur le front, comme des cornes de démon. Elles ont grandi depuis longtemps et personne n'est capable de dire pourquoi elles sont présentes.

Shribe n'a que peu de vêtements, juste un costume d'esclave fait d'une brassière d'acier et d'une sorte de pagne. Elle porte également des bracelets aux poignets et aux chevilles qui permettent de l'attacher.

Histoire
Shribe à l'origine vivait dans le royaume de La Brèche, non loin de Morage, en tant que couturière. Usant de son savoir et de son inspiration elfique pour créer des vêtements relativement originaux, elle fut subitement accusée de meurtre par un groupe d'humains, jugée coupable et réduite en esclavage pour le restant de sa vie, elle fut envoyée dans la ville afin d'être vendue comme telle.

Pendant les premiers mois Shribe s'en prenait violemment à tous ceux qui tentaient de l'approcher, puis petit à petit elle se replia sur elle-même et son comportement se rapprocha rapidement de ce qu'elle est devenue aujourd'hui : docile, mais dénuée de sentiment autre que le cynisme.

Entre vous et nous

• Pseudo : Sanyra
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Recherche
• Quelque chose à ajouter ? : Nop, j'espère que l'avatar passe...

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Hello et bienvenue ! :D

Ta fiche est nickelle, mis à part un petit détail : Morage n'est pas la capitale, c'est une cité indépendante du royaume. Je te laisse rectifier cela, mais je te valide de toute façon. ^.^ Au niveau de l'avatar, puisqu'il est de style manga, mais dessiné, on va dire qu'il passe ! :p

Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Shribe T'ridani
J'ai fait la correction.

Merci encore de "tolérer" mon avatar, j'en avais un de secours mais j'aurais été super triste qu'il ne passe pas

Contenu sponsorisé

Shribe [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1